| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

A la recherche du Q6600 (G0) - la galère est finie + info.test| Auteur | Sujet : A la recherche du Q6600 (G0) - la galère est finie + info.test |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 22:17:53 ![]() ![]() |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter |
wolfflyter |
fresnel1 tranquille le chat | @Agent Heavy : lis le tuto de anandtech dont j'ai poste le lien Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 16-09-2008 à 22:56:42 |
Agent heavy |
|
fresnel1 tranquille le chat | lol, c'est de l'argent a la benne |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 23:00:02 ![]() ![]() |
wolfflyter | Agent Heavy
Agent heavy |
|
Cizia | ayant cette p5q-e et un q6600 ,je ne qu'être qu'ok avec la response de wolf... quad+p5q-e= simplicité enfantine. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 16-09-2008 à 23:36:35 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wolfflyter |
Agent heavy | Je taterais tout sa demain soir après le redémontage complet de ma config... wolfflyter => La P5W dh deluxe a toujours été limité, même pour les E6600 en son temps. Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 16-09-2008 à 23:40:06 |
wolfflyter |
Cizia | solution quad du cizia: q6600 go résultat des courses avec p5q-e + mon q6600? facilité-efficacité-stabilité a toute épreuve. approuvé cette petite.
acharnement everest un peu plus tard. Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 16-09-2008 à 23:46:42 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wolfflyter |
Agent heavy | 1.45V pour du 3,9Ghz, non mais c'est une blague Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 16-09-2008 à 23:46:40 |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 16-09-2008 à 23:47:05 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Agent heavy | Non mais tu peux pas être plus chanceux que sa je crois. 3,9Ghz pour un Quad 65nm c'est un scandale. De surcroit en H24 ! Message édité par Agent heavy le 16-09-2008 à 23:48:49 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 16-09-2008 à 23:49:57 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Tiens cizia51, comme tu possèdes une P5Q-E est ce que tu peux me dire si ta mobo possède 2 condensateurs près du pci-e comme sur P5Q-DLX ?
--------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
sapphire adepte xd |
|
3200+++ insatisfait notoire |
Message édité par 3200+++ le 17-09-2008 à 16:56:36 |
- gab | Il faut que je dé-drapalise ce topic, sinon je vais finir par craquer pour un Q6600 |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë |
--------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
Yoyo_5 | La P5Q Deluxe est officiellement reconnue par ASUS comme étant physiquement incompatible GTX2x0...pitet que la P5Q-E l'est aussi... Message édité par Yoyo_5 le 17-09-2008 à 17:38:53 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Il faut voir car même chez les principaux intérssés, on ne sait pas trop ce qui se passe visiblement. Une fois c'est blanc une fois c'est noir ... --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
belkaille generation 80... | quel interet du quad si on fait que du jeu ?
|
wolfflyter |
3200+++ insatisfait notoire | tu m'la prete wolf? (pas la xbox) |
Cizia |
2*38mm= optique de réserve puissance.couramment en 5v sur ifx 14 surfacé.db très supportable. temp: 57-60° full sur quad 3.9ghz.donc h24 sans peur du lendemain.
Message édité par Cizia le 17-09-2008 à 19:16:44 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
Message édité par Cizia le 17-09-2008 à 19:34:37 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Yoyo_5 | Euh, perso ça ne m'impressionne pas le moins du monde, y en a plein qui sont passés dans ce topic même et qui prenaient 4GHz à 1.4V, le tien c'est du pipi de chat à côté... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
belkaille generation 80... |
|
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

A la recherche du Q6600 (G0) - la galère est finie + info.test| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petite info autoradio | Nouvelle config Q6600 |
| recherche sonde seule pour réobus | Compatibilité Q6600 |
| A la recherche du driver miraculeux | Q6600 bloqué en underclock a 1600 MHz, help |
| [Résolu] [Core 2 Quad Q6600] Processeur qui siffle | [Resolu] Q6600 bloquer a 50% |
| Recherche De Carte Mère | Recherche mise a jours pour dvd portable tokai |
| Plus de sujets relatifs à : A la recherche du Q6600 (G0) - la galère est finie + info.test | |