Merci une fois de plus pour vos réponses.
Quand tu dis au delà de 70°C c'est pour les coeurs (Tjunction) ou la taule (Tcase) ? Car j'ai lu que si le proco dépassait une certaine valeur il downclock tout seul et ça m'est jamais arrivé.
C'est arrivé à un pote par contre avec un FX 6100 qui avait les cores à 75° et + sous Battlefield et il avait des chutes de FPS importantes et il comprenait pas. En fait c'était le proco qui tombait a 1.4GHZ pour refroidir.
Sinon je vois pas comment c'est possible d'être à moins de 70° en burn sachant que j'ai déjà un rad performant, que ma tour est bien aéré (flux d'air optimisé avant vers l'arrière) sans câbles qui gênent, et j'ai déjà changer et remis de la pâte thermique pour être sur que je n'aie pas fait d'erreur.
De plus est ce qu'il faut vraiment se fier a cette température (Tcase) étant donné que dans AMD Overdrive, il n'y a que le Tjunction ?
Je dois dire que je comprend pas de quoi ça peut venir...
J'ajouterai que le Fx 6350 a un TDP de 125W comparé aux autres fx 6XXX qui ont un TDP de 95W. Je ne sais pas si ça change quelque chose mais bon, ça peut être bien de le préciser ^^.
Merci d'avance pour votre temps et vos réponses !
Message édité par Raptor039 le 10-11-2013 à 15:30:12