Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Question ( carte mére )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question ( carte mére )

n°8913518
Turrican08
Gamer
Posté le 27-10-2013 à 17:13:10  profilanswer
 


Bonjour a tous .
 
J'aimerais remplacer ma MAXIMUS VI HERO d'asus .
 
Selon vous quelle est la meilleur carte mére qui soit FIABLE  
 
J'ai dans l'idée qu'asus fait de plus en plus de merde .
 
Merci .


---------------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
mood
Publicité
Posté le 27-10-2013 à 17:13:10  profilanswer
 

n°8913573
Crashdent
Posté le 27-10-2013 à 18:06:44  profilanswer
 

Salut,
 
Tu sais tous les fabriquants de carte mère se valent, et se complaisent dans l’immobilité coté progrès.  :fou:  
 
 
Bien que chaque constructeur est ses faiblesse, je peux te parler des cartes mères Gigabyte :
 
Elles sont très bien fini, très solides, les BIOS sont simples et stable, les fréquences et les tension sont très stable également.
 
Le gros défaut que l'on retrouve assez souvent, c'est un chipset audio VIA de piètre qualité et souvent mal implanté dans la cm.  
 
Le BIOS est simple, mais il ne regorge pas d'options particulières et utiles (genre vrai courbe de tension/°C pour les ventilo), ce qui est très dommage.
 
 
Si tu est prêt à mettre une carte son dans ta config, une GA-Z87X-D3H pourrait bien faire ton bonheur.  ;)  
 
Si la MAXIMUS VI HERO est toujours sous garantie, n'hésite pas à la remplacer par une neuve gratuitement.  :sol:


---------------
Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Question ( carte mére )

 

Sujets relatifs
Quelque question sur la carte mère MSI Big Bang X Power II[Question] Utilité Carte Mère
question carte mereQuestion carte mère
Question sur le socket/chipset d'une carte mèreChangement de carte mère et question sur les processeurs
Question carte mère support SLIquestion Carte Mère
Question sur connecteurs ventilation carte mère ?question sur la carte mére Gigabyte P31 DS3L
Plus de sujets relatifs à : Question ( carte mére )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR