Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Question Zalman Z9 U3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question Zalman Z9 U3

n°8913825
arcsilene0​2
Posté le 27-10-2013 à 21:20:09  profilanswer
 

Bonjour / Bonsoir, j'ouvre ce topic car je viens peut-être de faire une erreur. J'avoue avoir seulement survoler les fonctions de recherche pour ne pas créer de doublon mais je n'ai rien trouver qui comportais Zalman Z9 U3 et Watercooling dans le titre :p .  
 
Donc mon problème :
 
Je viens tout juste d'acheter tout un attirail pour la ventilation de mon boitier tout neuf car les ventilos d'origine se trouvent être assez irritants pour mes oreilles même a vitesse minimale et pire au repos ! Et bien c'est que dans ce joli boitier tout neuf, je précise le Zalman Z9 U3, est en effet compatible watercooling puisqu'il comporte 2 trous d'entrée/sortie pour le watercooling à l'arrière. Ma question arrive alors : venant d'un Cooler Master 212 Evo j'ai voulu évoluer car il devenait limite pour mon oc H24 (4.5 GHz sur I5 3570K) j'ai donc craquer en même temps que le reste de la ventilation et de mon rhéobus pour un Cooler Master Seidon 120XL (modèle à double ventilos PWM 12 cm). Et  donc la voilà la fameuse et la tant attendu question :
 
Est-ce que ce Kit de Watercooling autonome va-t-il rentrer ou pas dans ma tour ? Sur les photos que j'ai pu voir de ce kit, il semble tenir sur l'emplacement ventilateur arrière de 12 cm , c'est pas un peu lourd pour 4 vis ?... Mais juste histoire d'être sûr j'ai préférer demander ici =)
 
Merci pour votre aide.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2013 à 21:20:09  profilanswer
 

n°8915172
arcsilene0​2
Posté le 28-10-2013 à 21:04:30  profilanswer
 

C'est surtout un problème que j'avait pas prévu que j'ai des ventilos en haut et ils sont assez près de celui a l'arrière et vu que le kit est plus large qu'un ventilo je sens que je pourrais pas mettre mon deuxième ventilo en haut :s . Personne a ce kit de WC et me pourrai ce qu'il en est ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Question Zalman Z9 U3

 

Sujets relatifs
Question ( carte mére )[Question] Tapis et PC fixe ?
Question sur PS4 ou XboxOneQuestion sur PS4 ou XboxOne
Question sur la mémoire graphique en SLI.branchement front panel boitier zalman z9
Boitier Zalman Z11+, à quoi est relié le cable interne "HD Audio" ?question pont sli / tri sli
Plus de sujets relatifs à : Question Zalman Z9 U3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR