Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Question pâte thermique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question pâte thermique

n°7711224
arnek
Posté le 21-12-2010 à 12:27:06  profilanswer
 

Salut !
 
Je suis sur le point de monter mon nouveau PC mais je me posé une petite question.  
Vaut il mieux remplacer la pâte thermique mise d'origine sur le ventirad (AMD) ? Est elle de bonne qualité ou c'est juste en "dépannage" si le monteur n'en a pas ?
 
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 21-12-2010 à 12:27:06  profilanswer
 

n°7711227
grecland33
Posté le 21-12-2010 à 12:29:26  profilanswer
 

A la limite le truc à changer, c'est directement le ventirad, mais bon si tu gardes le ventirad d'origine, t'embêtes pas et utilise la pate thermique d'origine. Enfin bon c'est que mon avis

n°7711230
arnek
Posté le 21-12-2010 à 12:33:22  profilanswer
 

Ouais a la limite si le ventirad d'origine est trop bruyant, je verrai par la suite pour le changer ...  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Question pâte thermique

 

Sujets relatifs
pate thermique (question con )bete question: besoin de pate thermique pour e2180 version boite
Question Pate Thermique Quad Core 6600 BOXConfig Commandée, question pate thermique
question pâte thermiquequestion pate thermique
question sur Pate ThermiqueProbleme connecteur 2-3pin vga silencer
Une question sur la pate thermiqueQuestion sur la pate thermique et le nettoyage du core du cpu
Plus de sujets relatifs à : Question pâte thermique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR