|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Quel processeur ? |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2025 à 00:58:46 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | 1er BIOS = 7B84v30/7B84v31 on est d'accord?
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
oundada | Comment je sais si la carte est brique ? |
naphh minai shinmai | faut un programmeur pour lire la puce, rip l'acharnement sur une A320... je ne conseil pas |
oundada | aucun autre moyen de test, bisare quand meme , faudrait j essaye un autre processeur |
zonka x58 forever! | Éventuellement oui, quelque chose de 'safe' sans APU genre un 2xxx --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
oundada | Un ryzen 5 2500x a 10 euros sa vaut le coup e tu c est compatible ? |
naphh minai shinmai | je dirai de stop l'hemorragie... cherche une B450, me semble qu'une bonne partie Message édité par naphh le 19-04-2025 à 13:01:05 |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2025 à 13:01:03 ![]() ![]() |
oundada | Si je prend le 2500x sa devrais fonctionner ? |
oundada | Ok bon tampis , elle va finir en vente pour hs |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
oundada | ok je vais voir , quand tu dit 1xxx ou 2xxx peu importe la génération ou il faut un ryzen 3 ? |
naphh minai shinmai | non bof, mais la strat "juste PAD thermique" est plus chaude |
oundada | Est ce que un ryzen 5 2500x peu faire l affaire pour test ? |
zonka x58 forever! |
Alors les générations c'est ça: 1xxx = Zen Après tu as les Ryzen 3/5/7 etc.... Pour faire simple , j'avais dit un 1xxx ou 2xxx Donc un 2500 ça ira oui... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
oundada | merci zonka
|
zonka x58 forever! | voui... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
oundada | Bon j ai récupérer le ryzen 7 1700x et pareil il est pas reconnu |
naphh minai shinmai | j'aurais dû le dire avant... de ne pas s'acharner dessus... quand tu as eu le BIOS avec le 3600, j'aurais dit "stop là/laisse béton", mais je regarderai la vidéo un jour |
oundada | Je sais pas si elle avait un dual bios , mais si je me souviens bien faire avec un reset cm le bios revenai d origine |
zonka x58 forever! | Sur gigabyte il y avait une procédure basée sur des extinctions brutales au démarrage pour activer le 2e bios. Sur celle là aucune idée, mais tu peux tenter un truc simple : démarrer le PC, couper l'alim au bouton au bout de 2-3 secondes , rallumer, en boucle une dizaine de fois d'affilée et voir. Le souci c'est qu'on ne sait pas quelle est la version du 2e bios et donc quel CPU il supporte !! Message édité par zonka le 21-04-2025 à 17:55:27 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
oundada | pour l’instant il en support aucun , très étrange peut être Le Brique Message édité par oundada le 21-04-2025 à 20:16:28 |
oundada | Salut à tous |
zonka x58 forever! | .....
oundada | à ok bon tampis, merci à tous |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |