|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mon processeur plante |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2021 à 18:31:31 ![]() ![]() |
oO_SHARK_Oo | bonjour, |
alixf | Merci kabyll pour ta réponse. Ca pourrait en effet être une cause du problème... Je vais installer hwinfo64 pour voir. Mais dans ce cas la, y-at-il des solutions pour refroidir le pc ? |
alixf | Bonsoir oO_SHARK_Oo, je t'envoie le lien du descriptif de mon pc :
|
oO_SHARK_Oo | du même avis que Kabyll à voir les températures CPU en charge Message édité par oO_SHARK_Oo le 02-04-2021 à 19:56:54 |
oO_SHARK_Oo | Tu peux nous faire un screen ?
|
alixf | Voila pour le screen :
|
![]() Publicité | Posté le 02-04-2021 à 20:43:49 ![]() ![]() |
alixf | Aussi, un ami m'a conseillé les ventilateurs que l'on met en dessous du pc portable. Savez-vous si c'est une solution ? |
alixf | https://ibb.co/kHn8jSL désolé, c'est mieux comme ça ? |
kabyll | t'as bien du thermal throttling pcq ca chauffe trop,
surreleve deja un peu le pc, ca aidera, sinon y'a des prog genre Throttlestop (encore une fois, jamais testé) https://www.techpowerup.com/downloa [...] ottlestop/ et en dernier recours, faudra peut-etre virer le turbo, histoire de limiter la chauffe Message édité par kabyll le 02-04-2021 à 21:18:04 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kalix7 | Je pense que dépoussiérer et remplacer la pâte thermique peux te faire gagner de 10 à 15° |
hunter_killer For great justice ! | pourtant un i7-10710U c'est 15w de tdp voir 25w
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
kabyll |
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
alixf | Merci kabyll, j'avais completement oublié ce logiciel ! |
kabyll | mets plutot le mode de performance sur balanced,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
alixf | C'est bon, problème réglé. J'étais en mode silencieux... |
kabyll | cool ! --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |