Bonjour ,
J'ai un petit probleme , je resume la situation.
J'ai retiré le ventilateur de processeur pour voir pourquoi il faisait du bruit.. j'ai vu que c'etait à cause apperemment des espece des 4 pattes qu'on fixe sur les trous..
bref , le truc c'est que justement j'arrive plus à rentrer ces 4 pattes de mes couille ( pardon de la vulgarité! ) j'ai passé 1 heure a essayé dy rentrer, c'est un intel e8400 av ventilo d'origine , mais le pire n'est pas la , je crainds d'avoir fait chauffé mon proc , car n'arrivant pas à fixer le ventirad je l'ai laissé juste au dessus pour voir si ca marchait quand meme , mon ordi demarrait et s'eteignait au bout de 15 sec environ , et en touchant le processeur il etait assez chaud , ca ma limité brulé le pouce.. mais j'ai vu que c'etait une securité de ma carte mere ASUS P5Q PRO , bref comment resoudre cela svp je dois acheter un autre ventirad ?? un autre proc ? la je vous ecris sans proc merci ca m'embeterait de payer 150 balle
help !!
EDIT / Je viens de me rendre compte que j'ai laissé tourné le proc sans ventilo pendant 15min environ , et ca puait le chaud oula je fais connerie sur connerie need de l'aide rapidement svp ^^ j'ai branché le ventilo ca va mieux ( enfin 48° la temperature je sais pas si c'est bien ou pas ... ) mais tjrs ce bruit qui me casse la tete
Message édité par pegasus69 le 02-05-2011 à 06:53:56