Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Problème % utilisation processeur en jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème % utilisation processeur en jeu

n°8714358
El tribode
ZZZhhhhooooo !!!!!
Posté le 09-05-2013 à 11:51:31  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
Je possède 2 machines aux configs assez proche. Driver/Bios à jour. Ne plante pas.
 
                           Config1                                             Config2
 
CPU :              e8300 @ 3.6Ghz                                 e7300 @ 3.8Ghz
CM :                  Asus xxxx                                          P5n-e SLI
RAM :                    4Go                                                  4Go
CG :                    HD7870                                             HD7870
ALIM :               Corsair 600w                                      Akasa 750W              
OS :                    Win7 64                                            Win7 64        
 
Avec la Config1 je peux jouer à GW2 avec en moyenne 35~40fps, pas extraordinaire mais ça reste tout à fait jouable (je ne fais pas de McM) en 1920*1080 et toutes les options graphique à fond sauf les textures je crois...
Avec la Config2 je suis a 5~15 fps en 1980*1080 quelle que soit la qualité d'affichage demandé.
 
La seule chose que j'ai remarqué concerne les ressources processeur alloué à GW2 : 85% sur la config1 contre 30% avec la config2.
J'ai cherché de mon coté sans plus de résultat, j'ai essayé d'augmenter la priorité du processus, de jouer avec l'affinité voir si il y avait une différence mais rien...
 
Quelqu'un a une idée ? une explication ? ^^'
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2013 à 11:51:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Problème % utilisation processeur en jeu

 

Sujets relatifs
Problème : micro coupure sur l'écoute de musiquesproblème démarrage pc
Probleme d'instalation du pcProblème avec HDD Seagate
Processeur mini serveur domestiqueProblème ma carte graphique n'émet aucun signal après redémarage
"problème" CG PCI 3.0 en PCI 2.0Problème Processeur Need your help
Probleme PC qui rame, utilisation processeur anormaleProblème Utilisation Processeur
Plus de sujets relatifs à : Problème % utilisation processeur en jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR