Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème ma carte graphique n'émet aucun signal après redémarage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ma carte graphique n'émet aucun signal après redémarage

n°8713633
evanby
Posté le 08-05-2013 à 14:02:28  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Mon Pc fixe fonctionnait jusqu'ici très bien, mais, depuis quelques jours un problème quelque peu contraignant est apparu, j'explique : Il boot très bien la première fois que je démarre Windows 7, là tout fonctionne à merveille. Cependant, lorsque je l'éteins, au redémarrage, il ne veut pas fonctionner. Il affiche l'écran du BIOS puis charge Windows 7 comme à la normale, et cela se clôture une fois le chargement terminé (je parle du logo Windows 7 en mouvement) par un "Aucun signal" sur mon écran. Donc, pour le faire fonctionner je suis obligé de le laisser éteint pendant quelques heures, à rien y comprendre.  
J'ai essayé plusieurs choses pour résoudre ceci : - démarrer sur un OS Alternatif, aucuns changements, le problème se déclenche même en étant dans le BIOS (après avoir démarré une fois l'ordi au préalable)  
                                                                  - utiliser un câble HDMI ou encore VGA à l'aide d'un transfo VGA/DVI rien n'y change.
Je me vois donc avec un ordinateur qui une fois éteint ne veut plus redémarrer... (Erf.. si mais quelques heures après.)
Je vous demande donc un petit peu d'aide, si jamais vous avez des solutions pour détecter le problème et ainsi le résoudre.. je suis preneur. Merci d'avance.
evanby.
 
PS : Ma config : écran : SAMSUNG P2470HD
                       cg : Gigabyte ati hd 5870
                       processeur : Intel core i7 875K
                       cm : MSI P55 GD85


Message édité par evanby le 08-05-2013 à 15:28:18
mood
Publicité
Posté le 08-05-2013 à 14:02:28  profilanswer
 

n°8713766
evanby
Posté le 08-05-2013 à 15:52:29  profilanswer
 

Personne n'a de solutions ?

n°8714033
evanby
Posté le 08-05-2013 à 21:06:52  profilanswer
 

J'aurai besoin d'un peu d'aide s'il vous plait..

n°8715279
kentin5601
MinidouXx
Posté le 10-05-2013 à 11:29:10  profilanswer
 


Quelle est la temperature de la carte graphique ?
 
Es que le PC continue de charger ou il se coupe ou redemarre ? entend tu le son de l'écran bienvenu ?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème ma carte graphique n'émet aucun signal après redémarage

 

Sujets relatifs
Achat Carte Son ou pas?Intel HD graphic: plus besoin de carte video séparée?
Impossible de démarer la carte mere"problème" CG PCI 3.0 en PCI 2.0
Enlever rad memoire sur une carte graphiqueQuel vantirad pour carte mère Asrock z77 extreme4-m
Problème Processeur Need your helpDell Dimension 9200 - Carte mère ATX/mATX
carte d'extension pci express auto alimentée 
Plus de sujets relatifs à : Problème ma carte graphique n'émet aucun signal après redémarage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR