|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème de température CPU Watercooler ARCTIC FREEZER II |
firemeurder | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par firemeurder le 28-12-2023 à 16:13:12 |
Publicité | Posté le 28-12-2023 à 16:07:37 |
xp3-86 |
Message édité par xp3-86 le 28-12-2023 à 16:53:34 |
firemeurder | Merci pour ton retour. C'est vrai qu'il y a un peu de marge. J'ai peur de casser quelque chose... Par contre le Block ne bouge pas en y appliquant une pression. Je vais essayé. Merci |
xp3-86 |
firemeurder | Oui, j'ai bien suivi la notice pour caller l'ensemble sur les ccd am5. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
xp3-86 |
Message édité par xp3-86 le 29-12-2023 à 07:48:24 |
firemeurder | J'avais prévue de tout redemonter aujourd'hui de toute façon. Je vais faire des photos du process. Pour la pâte je met une bonne dose à la spatule. |
xp3-86 |
|
Publicité | Posté le 29-12-2023 à 09:15:58 |
firemeurder | Oui, les ventilo sont dans le bon sens. Les 3 souffles à travers le rad place en haut. |
xp3-86 | Apres si tout et ok.
|
firemeurder | Bon bas je vais revoir tout ça, c'est pas mon premier pc ni Aio. J'espère juste mettre trompe avec les composants pendant le montage. Je vous envoie des photos une fois démonté. |
theBattousai | Erreur très commune avec l'Arctic Freezer: il faut le mettre dans le bon sens! Y a un ptit ventilo dans le bloc CPU. Ce ventilo doit être EN HAUT, pas en bas! VOIR MANUEL! |
firemeurder | Les photos. J'ai exagéré sur la pâte mais je pense que c'est bien en contact. Je vais repartir de zéro on verra bien. Peut-être que vous voyez quelque chose que je ne vois pas ? |
artouillassse Pas mieux :o | Bah pour moi c'est pas du tout en contact, mais en effet t'en mets bcp trop. Normalement, après écrasement, tu devrais littéralement voir l'IHS. Donc revois la backplate comme dit au dessus, et mets celle qui est prévue pour le WB. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 29-12-2023 à 13:19:56 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
firemeurder | La tâche devrait être différente ? Bon au moins ça me rassure, la pompe est pas HS. |
firemeurder | Ah OK j'ai vu la fin du message. Merci |
xp3-86 |
Message édité par xp3-86 le 29-12-2023 à 13:43:39 |
firemeurder | J'ai tout serré au max, tout bien remis en place, mis à fond l'AIO. J'ai suivie le montage pas à pas, je ne pense pas avoir fait d'erreur... Bref, c'est toujours pareil. Je monte même à 50 maintenant.
|
firemeurder | Merci pour votre aide, je vais changer D'AIO. Je ne vois que ça. Bon WE à tous |
Tahitiflo éponge carré(e) | nikel --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
xp3-86 | Vraiment bizarre. |
firemeurder | Tu as quoi comme cooling ? Je voulais au moins être sur de mes température avant d'attaquer un undervolting. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème RTX 3070 FTW3 | Temp CPU et SSD externe |
problable problème alim carte mère | Problème : carte graphique qui disparait |
Problème avec Starfield, help ! | Système instable - CPU - RAM ou carte mère ? (crash c0000005) |
Problème pilotes de ma carte graphique | Probleme son rx 5700 |
Problème souris et clavier | Problème d'écran noir |
Plus de sujets relatifs à : Problème de température CPU Watercooler ARCTIC FREEZER II |