|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CONSEIL] Upgrade carte mere et processeur |
Publicité | Posté le 24-04-2011 à 14:45:59 |
neocorsaire | up merçi
|
neocorsaire | ok je vais reflechir à ta conclusion pertinente.. sinon à ton avis combien se revends ma carte mere, le proc et la memoire?
|
RvSpeed Qu'est-ce que l'Univers? | Précise le modèle de la mémoire.
|
neocorsaire | c est de la kingston , la ref exact KHX8500AD2/2G 3x2 gigas |
RvSpeed Qu'est-ce que l'Univers? | Tu peux demander une évaluation dans la partie dédiée du forum sinon. |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 09:39:51 |
neocorsaire | yes bin je voulais me prendre la 6990 mais bon on me l a deconseillé au vu des perf de mon crossfire d ati 5870 , je pense attendre la prochaine gen de carte graph.. |
giloine Vivre tue | A bah ouai..... aucun interet --------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
RvSpeed Qu'est-ce que l'Univers? | J'ai demander une éval sur un forum que j'aime bien car ils sont souvent dans le vrai pour ça.
Message cité 1 fois Message édité par RvSpeed le 25-04-2011 à 12:49:07 |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
giloine Vivre tue | Mouai..... il doit pas y avoir beaucoup de domaines ....... ça m'étonne franchement. --------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
neocorsaire | 200 euros c clair ca vaut pas le cou^p , merçi pour les conseils |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
RvSpeed Qu'est-ce que l'Univers? | OK c'est good alors. |
neocorsaire | je testerai pour voir si baisse des deux autres ^^ |
neocorsaire | j ai une 700 w modulaire ocz comme alim |
RvSpeed Qu'est-ce que l'Univers? | Alors je ne vois pas ou pourrait encore se trouver le problème. |
neocorsaire | yes .. merçi à toi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix entre 2 Carte mère ? IGP + Hdmi | Introuvable: carte mère socket 775 supportant DDR2 1066 Mhz |
Configuration Bios MSI P67aGD65 | Quels drivers pour carte mère ? Petit soucis... |
[Conseil] Alim et Mobale | Carte mére hs?? |
Conseil pour changement Carte mère et proc | [Conseil] changement de Proc/Carte mère |
Plus de sujets relatifs à : [CONSEIL] Upgrade carte mere et processeur |