Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  problème au demarrage après changement de carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème au demarrage après changement de carte graphique

n°9930544
sharker267
Posté le 30-08-2016 à 20:36:48  profilanswer
 

Bonsoir, je viens de changer ma carte graphique car l'ancienne (gt 620) était incapable de faire tourner la plupart des jeux, j'ai pris une msi gtx750ti , mon processeur est un i3-2120 et j'ai 8go de ram.
Mon alim est une 480W, je m'étais renseigné et on m'avait dit que l'alim suffirait et que je ne serait pas cpu limited.
Le problème, c'est qu'au demarrage de mon pc, l'écran reste figé sur le logo gygabite qui normalement ne reste que quelques secondes, et le pc fait un BIP environ toutes les 10 secondes, au bout de quelques BIP, je crois qu'on commence un peu plus a entendre le bruit des ventilos et le pc se lance enfin.
Hormis ce bug, la carte graphique fonctionne très bien en jeu.
Que faire?
Je vous remercie d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 30-08-2016 à 20:36:48  profilanswer
 

n°9930719
dry94
Posté le 30-08-2016 à 23:16:35  profilanswer
 

Salut tu as mis ton Bios à jour ?

n°9930997
sharker267
Posté le 31-08-2016 à 10:40:05  profilanswer
 

hum non.. je ne sais pas vraiment en quoi ça consiste..
Y'a vraiment des risques si on le fait?

n°9931736
dry94
Posté le 31-08-2016 à 20:12:30  profilanswer
 

Bah le risque 0 n'existe pas mais une mise à jour du BIOS permettrait la compatibilité entre ta carte graphique et ta carte mère pour qu'elle soit reconnu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  problème au demarrage après changement de carte graphique

 

Sujets relatifs
(tours) peut on changer la carte mère en gardant le processeur ?Carte graphique et carte mère
Quelle carte graphique pour ma configprobleme de performance
problème de place sur carte mère, gpu/wifiChanger ma carte graphique ?
Problème démarrage changement de carte graphique.Problème démarrage suite à un changement de carte graphique
Plus de sujets relatifs à : problème au demarrage après changement de carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR