|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme i9 9900K ? |
djrimsa | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 13-01-2019 à 16:47:35 |
ditche |
|
djrimsa | Merci pour ta réponse Je ne vois pas de speedstep dans le bios il ya que ça |
chermositto | bonjour
|
djrimsa | J'ai activé les 4 mais ça ne change rien je vois pas de difference Message cité 1 fois Message édité par djrimsa le 14-01-2019 à 17:28:46 |
ditche | T’as mis quel mode de tension ?
|
djrimsa | c'est ou que l'on vois ça ? j'ai regarder dans le bios je vois pas cette option . |
charognard37 Vivement la retraite ! | Panneau de configuration/Option d'alimentation/Passe en utilisation normale Message édité par charognard37 le 14-01-2019 à 18:52:01 |
djrimsa | oui je suis déjà en utilisation normal |
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 19:09:56 |
vendal | Salut, petite question on sait jamais. Quand tu changes qqc dans le bios tu enregistres les paramètres avant de quitter? Genre un bon F10 et ok? |
djrimsa | Oui j’enregistre bien avant de redémarrer |
charognard37 Vivement la retraite ! | Alors regarde si dans tes option d'alimentation tu as état minimal du processeur à 5% |
djrimsa | Oui j'ai un minimal a 5 et le max a 100 |
chermositto |
je ne connais pas msi dragon center mais vous pouvez essayer de voir la fréquence avec cpu Z ? Message édité par chermositto le 15-01-2019 à 07:43:45 |
ditche |
Dans les paramètres de la tension (voltage) CPU.
|
djrimsa | Bonjour merci pour vos reponse |
djrimsa | Le processeur est a 2% dans le gestionnaire de tache et celui qui consomme le plus c'est dragon center avec 0.6% du proc |
Zooti | Coucou, |
djrimsa | salut zooti j'ai n'ai pas réussi à résoudre mon problème donc je ne pourrais pas t'aider |
ironbbc IRONBBC | Re, je reviens vous informer que cela est parfaitement normal, je viens de chercher et je suis tombé sur des forums concernant le 9900k et ils disent tous qu'il est tout le temps a 4.7 en raison du fonctionnement des coaurs etc.. voila le post mais en englais dsl :
Message édité par ironbbc le 23-01-2019 à 16:25:58 --------------- si tu veux qu’un travail soit bien fait fais-le toi même ! |
djrimsa | Ha ok merci ironbbc |
Zooti | Merci Iron, on vas se faire une raison du coup Message édité par Zooti le 25-01-2019 à 01:47:30 |
Pachparla ou par ici. | A aller sur un forum, pourquoi ne pas poser la question sur le thread dédié sur notre forum ? |
Publicité | Posté le |