Hello J'ai quelque chose qui me fait inlassablement des pics de charge CPU sur le premier core toutes les 15 secondes environ (et j'aime pas ça ) Mais je n'ai pas le temps de le voir apparaitre dans l'onglet processus du gestionnaire des taches, du coup je n'arrive pas à l'identifier. Comment faire ? Merci
Hello J'ai quelque chose qui me fait inlassablement des pics de charge CPU sur le premier core toutes les 15 secondes environ (et j'aime pas ça ) Mais je n'ai pas le temps de le voir apparaitre dans l'onglet processus du gestionnaire des taches, du coup je n'arrive pas à l'identifier. Comment faire ? Merci http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] stitre.jpg
Salut A tu essayer un reboot d'abord? Désactive tous les logiciels annexes un par un et regarde si cela change qqc.
Oui j'ai déjà rebooté en fait ca le fait presque tout le temps depuis plusieurs semaines. Merci pour l'idée de killer les process un a un !
Alors,du nouveau?
émule??
C'est quoi eMule ? Ah tu parles du truc qui est mort il y a longtemps !? Non c'est pas ça...! Pis là ça risque pas d'être mégaupload et cie, ou cas ou tu te poses la question...
Non pas eu le temps encore merci Avatar66 Edit : Ca y est je l'ai : Winamp (j'ai honte de pas m'en être aperçu avant) Merci
Tu peux donc mettre "RESOLU" dans ton titre De rien