Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus Commando et Installation CPU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus Commando et Installation CPU

n°8256305
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 24-03-2012 à 16:30:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Après un bon moment sans avoir touché le monde du fixe (dépannage/réparation uniquement des portables) je me suis remis au tour car j'avais besoin d'un serveur pour chez moi, j'ai donc pris des composants que j'avais à droite, à gauche afin d'assembler cette tour, Le tout finis, la machine se lance normalement, mais me donne une erreur: "Intel cpu uCode load error" Après diverses recherches, les gens parlaient de CPU mort, BIOS pas à jour, RAM défectueuse.
 
Le CPU monté dedans est un Q8300, j'ai vu qu'il était supporté qu'à partir d'une certaine REV du BIOS, en l'occurence la 1801, actuellement le BIOS est en 1404. Je me demandais donc: d'après vous, est-ce que ce soucis peut être provoqué uniquement par le fait que le BIOS ne soit pas à jour?
Comme sur les portables, on peut installer directement la dernière version du BIOS ou il faut passer par toutes les autres avant? Et enfin, est-ce que si ça foire, il y à un moyen de revenir en arrière? J'ai toujours eu un peut peur de faire des MAJ BIOS sur des produits hors garantie...
 
Merci de votre aide, et bon week end!
 


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
mood
Publicité
Posté le 24-03-2012 à 16:30:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus Commando et Installation CPU

 

Sujets relatifs
Asus P8H61 Pro + Corsair Vengeance DDR3-1600 CL9 ???Asus ENGTX570 (3 slots) => SLI possible ?
CPU 80%, Probleme d'alim ?[Résolu]Problème installation disque dur mort ?
Marche à suivre Installation W7 Crucial M4P9X79 + 3930K = CPU Led + écran noir
Asus EAH 5770 , Bruit énorme du Ventilateur 
Plus de sujets relatifs à : Asus Commando et Installation CPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR