Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  2 temperature Cpu differente -bios-gadget

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 temperature Cpu differente -bios-gadget

n°8268941
littledd
Sois toi meme !!
Posté le 05-04-2012 à 19:24:36  profilanswer
 

Bonjour a vous tous    , voila j'ai un gadget qui m'affiche le temperature de mon CPU ( entre 12-17degres C de moyenne au repos ) alors que quand je vais dans le bios , la temperature afficher est d'environ 40degres C , je voulais savoir , qui croire ? gadget ? Bios ?   (C=celsius )  
 
                                         Gadget : Intel Core Series
Carte mere : P8H67-M
CPU : Core I3 2100  3.1GHz
Ram : 8Go DDR3
Carte Graphique : GT 440 (2 ventilo )  
Boitier NZXT Phantom 410 avec Speedfan Integrer pour les ventilo externe au CPU
Alim 550W de ce qui a de plus basique ^^
 
Le ventilo du CPU brancher sur la Carte mere ^^ les autres ventilo sont gerer par le speefan  
 
Le PC a a peine 3semaines ^^ la ventilation est bien faite donc aucun soucis de ce coté la ^^
 
http://hpics.li/0220a1d          voila un screen de mon bureau avec le gadget pour vous donnez une petite idée ^^
 
Merci d'avance au gens qui répondront a ma demande :D        Cordialement Littledd  :bounce:


---------------
LittleDD !!
mood
Publicité
Posté le 05-04-2012 à 19:24:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  2 temperature Cpu differente -bios-gadget

 

Sujets relatifs
Reading failed après mise à jour du biosEcran qui se fige/ température anormalement élevée/ Bug thermomètre?
Ecran qui se fige/ température anormalement élevée/ Bug thermomètre?AMD FX-4100 Température
carte mère ne necessitant pas de MAJ Bios pour FX AMDTempérature de PC avoisinant les 100°C => Normal ?
problème mise à jour du biosQuelle est la vraie température de mon processeur ?
Adaptateur PWM: 2Ventilo CPU + 1 ventilo Chassie[Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD )
Plus de sujets relatifs à : 2 temperature Cpu differente -bios-gadget


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR