| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amd Phenom. |
|---|---|
boubousse52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 20:53:01 ![]() ![]() |
Fouge | D'après ce qu'il se dit, les mauvaises perfs chez certains seraient dus au L2 (ou au L3 ?) désactivé. Bug de certains ES, ou bios qui reconnait mal le CPU ? |
flashpoint4 | Les marioles qui fabriquent des screens... |
flashpoint4 | Le cache L2 désactivé ???
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fouge |
Ce serait plutot logique, mais ils parlent bien de L2. edit: ce serait pourtant si simple de faire le test des caches de Sandra/Everest/autre. Avec les différences de débit et de latences, on pourrait voir s'il y a tous les niveaux ou s'il n'y en a pas un qui est anormalement peu performant. Message édité par Fouge le 30-08-2007 à 21:35:50 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 22:37:00 ![]() Déjà passé page précédente Fouge Message édité par Profil supprimé le 30-08-2007 à 22:37:11 |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 22:37:00 ![]() ![]() |
Fouge | Mince, pas fait gaffe, j'ai carrément loupé une page |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 22:42:04 ![]() Le Topic a pris pas loin de 10 pages en une paire de jours aussi Message édité par Profil supprimé le 30-08-2007 à 22:42:55 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Alors qu'avant il partait en deuxième page très facilement |
lars |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
lars |
|
lars | Il ne me semble pas que quelqu'un est mis ce lien qui pourrait expliquer certaines choses... mais si c'est le cas, c'est tout simplement énorme:
|
Kyosh1ro ... | Bah si ça se vérifie, ça discrédite directement le CineBench de Coolaler vu que les 8 cores étaient utilisés... Message édité par Kyosh1ro le 31-08-2007 à 01:04:38 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
¨
Message édité par aliss le 31-08-2007 à 09:36:46 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Tuxerman12 | C' est pas parce que Core2 carbure à superpi que le Barcelona doit en faire autant , y a pas que superpi dans la vie |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 31-08-2007 à 09:49:08 |
marllt2 | C'est l'hécatombe en ce moment...
http://www.fudzilla.com/index.php? [...] 4&Itemid=1 |
Tuxerman12 | Ah ? J' ai pas bien regardé alors , désolé |
Message édité par Gigathlon le 31-08-2007 à 09:58:57 |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Si la rumeur est fondée, c'est plutôt un ambitieux ayant fait son caca nerveux. |
tutule | Sa commence a me causer du soucis tout ça, même si on voit des k3v1ns sur tous les forums faire la guerre AMD vs INTEL il ne faut pas oublié que si AMD sort un CPU qui n'est pas a la hauteur INTEL pourra mêttre les prix qu'il souhaite sur ses processeurs ce qui serait tout de même un peu triste pour geek que nous sommes... Personnelement je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre je trouve d'ailleur cet alignement débile mais je garde toujours en coeur que c'est AMD qui as permis de m'équiper pour un PC a moi car il proposait des processeurs bonne qualité a bas prix, *Love Amd XP 2600+*. Bref si AMD perd cet bataille meme si il ne fait pas faillite le rapport qualité/prix ne va pas etre en notre faveur, je me demmande même si sur le long Therme ce ne serait pas mieux de soutenir AMD avec ses processeurs moins performants pour qu'on assiste pas a un envole des prix.
|
|
Message cité 2 fois Message édité par TheRealObi-One le 31-08-2007 à 10:33:18 |
|
Message édité par TheRealObi-One le 31-08-2007 à 10:44:00 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par TheRealObi-One le 31-08-2007 à 10:55:44 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 31-08-2007 à 11:01:29 |
|
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | AMD X2 3800+ @ 2x 2350MHz |
| [Topic Unique] ASUS P5NT WS | Conseille Evolution de PC AMD vers Core2duo |
| Avis sur le choix d'un AMD ou un Intel | Votre avis sur config AMD (urgent) |
| [Topic Unique] Thermaltake Bach VX :: Nouveau Boitier | Changement proco AMD |
| Cherche CPU AMD 64x2 > 4400+ s939 | Carte ASUS M2V + AMD 64 x2 4200+ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amd Phenom. | |