| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amd Phenom. |
|---|---|
Sidounet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 16:57:27 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
Message édité par Gigathlon le 30-08-2007 à 17:07:43 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
boubousse52 | si il ne fait que 30sec la Message cité 2 fois Message édité par boubousse52 le 30-08-2007 à 17:28:42 |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 30-08-2007 à 17:44:42 |
Kyosh1ro ... | Wow ça craint, j'espère que les deux sont bidons parce que sinon ça sent le moisi... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Fouge |
Sauf que là, il le fait à 1.8GHz. Le Barcelona à 2.7GHz, ça donnerait 21/22s. Il mettrait une belle claque au K8. Par contre, sur ce bench, il serait au niveau du C2D 2Mo, à fréquence égale. Pas terrible, mais c'est bench un très apprécié des C2D, donc pas impossible. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 30-08-2007 à 17:47:52 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 17:48:37 ![]() 29 secondes et qqs avec mon Opti 170 @2.86 Message édité par Profil supprimé le 30-08-2007 à 17:48:53 |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 17:48:37 ![]() ![]() |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | pcinpact et matbe se sont pas gener pour faire peter l'info |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
aliss Rhyme the Rhyme Well | SuperPi et cpumark donneraient des résultats similaires au K8 à fréquence égale, c'est ce qui me choque le plus dans les screen de coolaler. |
Kyosh1ro ... | C'est plus ou moins ce qui ressort aussi du CineBench... Je sais plus quoi penser, mais quoi qu'il en soit, si l'un ou l'autre est bon, ça sent le moisi quand même... Message édité par Kyosh1ro le 30-08-2007 à 18:05:37 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Sidounet | Pourquoi diffuser des infos bidons ?
|
lars |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 18:51:36 ![]() asmomo > t'attaques fort dis-moi pour ton entrée dans le Topic |
chriskenoby Que la force soit avec vous | c est un gag avec super pie................non ?? j espere car la je reste avec mon x2 qui fait 27 s a super pie...... --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Tuxerman12 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Originally posted by: Gary Key ( anandtech admin )
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Kyosh1ro ... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Sur pcinpact, y a plus de 10 pages de commentaires... Madcho se fait tirer dessus à boulet rouge, tout le monde se tire dessus, on dirait du medieval II total war version forum.
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 30-08-2007 à 19:25:04 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Kyosh1ro ... | Ouais enfin pour le moment y'en a beaucoup qui jubilent et beaucoup d'autres qui flippent, et c'est jamais dans le bon sens pour AMD... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Magicpanda Pushing the envelope | Interessante analyse d' Anandtech qui relativise l' interet du Peryn, expliquant que le différentiel de perf avec le C2D semble faible à fréquence égale.
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
sixpack |
|
sixpack |
Message édité par sixpack le 30-08-2007 à 19:41:53 |
Tuxerman12 |
|
magnum gts | ici aussi ca sent le fake :
Message cité 1 fois Message édité par magnum gts le 30-08-2007 à 20:17:45 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lars |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 20:51:55 ![]() Sérieux non
|
boubousse52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |