| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amd Phenom. |
|---|---|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 11:02:10 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Pour info sesterce est BAN. (multi nick de multi etc....) --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
alexreunion | A part certains posts c'est le plus gros ramassi de conneries que j'ai entendu depuis bien longtemps.
--------------- Mon feedback |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
flashpoint4 | http://www.xtremesystems.org/forum [...] p?t=166792
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Il n'y a rien qui cloche.
Message cité 3 fois Message édité par DraX le 28-11-2007 à 11:21:01 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 28-11-2007 à 11:27:24 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
Message cité 1 fois Message édité par TheRealObi-One le 28-11-2007 à 11:28:58 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
marllt2 |
|
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 11:35:47 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
Message édité par TheRealObi-One le 28-11-2007 à 11:41:30 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
flashpoint4 |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
marllt2 |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
asmomo |
Message édité par asmomo le 28-11-2007 à 13:13:31 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gliterr |
|
tomass Défricheur de chemins débattus | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] cteurs.htm --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
BloodyCarnage |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | AMD's Phenom 2.6GHz+ bug free samples are out
|
Dag elg | On peut se demander ce qu'AMD a bien pu montrer au gros investisseur qui vient de rentrer au capital de la societe pour le convaincre. Probablement pas les benchs des procos qui viennent de sortir.
|
asmomo | Abu Dhabi ? Ils achètent les USA, tout comme les chinois, l'Arabie Saoudite, les EAU... Peu importe la rentabilité de l'achat. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | faut bien investir l'argent quelquepart, quand y'aura plus de pétrole dans ces pays la faudra qu'ils continuent a vivre quand meme. |
Devil'sTiger |
|
flashpoint4 |
|
SkymoD |
Message édité par SkymoD le 01-12-2007 à 09:57:37 |
SkymoD | Désolé, la boite d'édition de messages marche très mal |
Message édité par god is dead le 01-12-2007 à 10:04:26 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
flashpoint4 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Yttrium Furtif | Lorsque qu'Intel a sorti le Willamette, il n'ont jamais dit (juste sous-entendu) qu'on pourrait le tirer à 4 GHz out-of-the-box... D'ailleurs à la sortie d'usine ce n'était pas carrément pas possible. Il a fallu attendre une amélioration du process, un nouveau stepping, etc. Il est bon de rappeler qu'il a fallu attendre plusieurs années et que ceux qui sont parvenus à de tels oc tôt on investi énormément dans une solution de refroidissement ! Ce coût, il faut bien l'inclure dans le prix d'achat d'un CPU.
Message édité par Yttrium le 01-12-2007 à 12:07:48 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant à ce que le Phenom et l'Opty aient des perfs "différentes", étant donné qu'on ne teste pas les deux avec les mêmes applis, vu qu'ils ne visent pas le même marché.
Message édité par god is dead le 01-12-2007 à 12:09:26 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | AMD X2 3800+ @ 2x 2350MHz |
| [Topic Unique] ASUS P5NT WS | Conseille Evolution de PC AMD vers Core2duo |
| Avis sur le choix d'un AMD ou un Intel | Votre avis sur config AMD (urgent) |
| [Topic Unique] Thermaltake Bach VX :: Nouveau Boitier | Changement proco AMD |
| Cherche CPU AMD 64x2 > 4400+ s939 | Carte ASUS M2V + AMD 64 x2 4200+ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amd Phenom. | |