|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC trop puissant ? |
Publicité | Posté le 02-03-2024 à 20:02:16 |
theBattousai | Je cite: DDR5-7800
|
Turrican08 Gamer |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
billysteph | C'est exactement ça !!! Message cité 1 fois Message édité par billysteph le 02-03-2024 à 20:44:58 |
Turrican08 Gamer |
Message édité par Turrican08 le 02-03-2024 à 20:47:37 --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
billysteph |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
theBattousai |
|
mrdoug | J'ai pas trop compris le choix d'un 14900kf pour une machine de jeu sachant que le 7800X3D est meilleur dans ce domaine
|
Publicité | Posté le 02-03-2024 à 23:43:03 |
Turrican08 Gamer |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Turrican08 Gamer |
Turrican08 Gamer |
Turrican08 Gamer |
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
artouillassse Pas mieux :o | Mais il a pas de problème de ram en fait, et d'ailleurs il a résolu son soucis
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 03-03-2024 à 07:58:52 |
Turrican08 Gamer |
Message cité 2 fois Message édité par Turrican08 le 03-03-2024 à 18:06:46 --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Turrican08 Gamer |
artouillassse Pas mieux :o | Jette quand même un coup d'oeil au power limit. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
matt442 | au moins le power limit oui c'est facilement identifiable et reglable dans le bios. Message cité 1 fois Message édité par matt442 le 03-03-2024 à 13:28:43 |
Turrican08 Gamer |
Turrican08 Gamer |
Turrican08 Gamer | Mon power limit ;
Message cité 1 fois Message édité par Turrican08 le 03-03-2024 à 18:03:27 --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
theBattousai |
|
artouillassse Pas mieux :o |
theBattousai | +1 pour le commentaire de artouillasse aussi
|
Turrican08 Gamer | Ok ! la c'est plus trop mon domaine .
artouillassse Pas mieux :o | Bah comme dit plus haut
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
uNReaLx77 üNReaL | Avec 2 barrettes tu as bien testé sur le port 2 et 4 ?
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 04-03-2024 à 12:15:25 |
Turrican08 Gamer |
Turrican08 Gamer |
Turrican08 Gamer |
uNReaLx77 üNReaL | Sur cpu ça t'éviter de le désactiver dans le bios... c'est tout.
|
Turrican08 Gamer |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC portable Pro puissant | Mini PC bureautique puissant ? |
PC puissant avec grosse carte graphique AMD mais problème Twitch ? | PC assez puissant pour modélisation 3D |
Conseil achat PC puissant | PC Portable 17" - de 2.5Kg puissant mais pas de jeu |
Aide config Mini PC puissant | PC suffisamment puissant pour PUBG ? |
PC apparamment pas assez puissant pour BF1. | PC chère mais pas puissant ? |
Plus de sujets relatifs à : PC trop puissant ? |