|
Auteur | Sujet : Patch à installer pour les AMD Athlon 64 X2 dual-core |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-12-2007 à 18:05:31 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | le .reg, c'est "PerfEnablePackageIdle" à 1 ajouté dans le registre.
Message édité par luxy le 22-12-2007 à 12:59:03 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | un nvidia nforce 570 ? j'en ai un moi aussi
Message édité par luxy le 22-12-2007 à 13:00:19 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 19:04:19 ![]()
|
spocki |
|
![]() Publicité | Posté le 06-01-2008 à 20:36:44 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | mais pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ? Message édité par luxy le 06-01-2008 à 21:24:11 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | Y a pas une histoire de réglage dans le BIOS ? T'as quoi comme carte mère ? Je vais passer à ce proco dans les jours qui viennent et j'aimerais m'éviter de mauvaises surprises.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | le tout c'est d'avoir un bios à jour
Message édité par luxy le 07-01-2008 à 21:41:06 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | Brand : Phoenix Technologie, LTD
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | non, ça c'est la version de ta puce, pas du programme qui est dans cette puce, la version ressemble à ça
Message édité par luxy le 07-01-2008 à 21:55:15 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | FN25V10 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bizarre, c'est version n'apparait pas sur le site, Message cité 1 fois Message édité par luxy le 07-01-2008 à 22:21:57 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | j ai un FN25S01D en fait |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | obliger de passer par disquette pour flasher ? ou Winflash serai suffisant ?
Message cité 1 fois Message édité par wilsfrid le 07-01-2008 à 23:44:59 |
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 08-01-2008 à 01:40:05 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | Ca y est ca marche au poil !
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben vérifie avant que tu ais bien le dernier bios non beta --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | Y a pas une histoire de RAM ECC aussi avec les opterons ? --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Voila --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | faut il encore instaler ces patch (Dual-Core Optimizer,KB896256 ect) avec vista ? Message édité par frans62 le 15-01-2008 à 11:38:11 --------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
dual channel asus a8n sli premiium | installer lecteur dvd msi sous xp |
abit kt7-raid et athlon Thunderbird | Probleme dual channel (k8n neo2 plat) |
Installer une mobo récente dans un vieux boitier ? | Quelle alim pour un Athlon 64 3500+ ? |
Cpu dual core d830 qui chauffe trop !! | ne plus pouvoir partitionner et installer systeme d'exploitation |
question pour une config AMD | |
Plus de sujets relatifs à : Patch à installer pour les AMD Athlon 64 X2 dual-core |