Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Ordi portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordi portable

n°10329190
isisrimon
Y a que des solutions
Posté le 17-02-2018 à 16:07:45  profilanswer
 


 Bonjour j'ai un ordi portale Packard bell ENLG71BM-P2DV dont le proc est soudé à la carte mère modèle DAOZYLB6CO.
 
 Est il possible de remplacer le proc (socket FCBGA1.170 Quad core N3540 BayTrail) si non , je ne trouve pas de carte mère avec le proc déjà intégré se qui est bizarre puisqu'ils sont soudés.
 
 Par avance Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2018 à 16:07:45  profilanswer
 

n°10330332
yoyo173
Posté le 19-02-2018 à 21:48:12  profilanswer
 

Bonsoir
 
Où as tu trouvé la référence de ta cm ?
Si le proco est soudé, tu ne peux rien y changer.

n°10330401
zonka
x58 forever!
Posté le 19-02-2018 à 23:34:37  profilanswer
 

Vu le format de portable avec CPU à ultra-basse consommation, même si tu trouves un processeur plus puissant, ça sera du genre 10W au lieu de 7.5W = ça restera tout aussi poussif.
 
Soudé ou pas, upgrade illusoire sur ce genre de PC très basse consommation (et performances, quel que soit le CPU)


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Ordi portable

 

Sujets relatifs
Upgrade ordi portable par une tourOrdi portable qui ne s'allume plus
Arrière de l'écran d'un ordi portable qui craque...Nettoyage ordi portable : comment faire, quels outils
impossible extraire lecteur CD de mon ordi portableGros problème de son avec mon ordi portable !
Problème de clavier sur un ordi portable très étrange ...ordi portable - 30 sec après allumage processus d'extinction auto
Coil whine d ordi portable quand sur batterie mais pas sur secteur...Avis entre 2 configs gamer 800€
Plus de sujets relatifs à : Ordi portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR