Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de clavier sur un ordi portable très étrange ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de clavier sur un ordi portable très étrange ...

n°10119194
Souil002
Posté le 05-04-2017 à 22:31:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec le clavier de mon PC portable (asus r510).
Depuis plusieurs mois, plusieurs touches de mon clavier ne marchent plus ou très peu, je dois parfois taper vraiment très fort dessus et parfois impossible de faire marcher ces touches (entre autres t, y, o, 2 du pavé, f1, tab).
J'ai longtemps cru que c'était seulement un problème matériel donc j'ai abandonné l'idée de réparer mais j'ai remarqué que toutes les touches marchaient parfaitement après une partie de Counter Strike : GO. Une fois un partie faite, le clavier remarche pendant plusieurs heures sans aucuns problèmes. Et ça le fait qu'avec ce jeu.
J'ai donc un peu d'espoir pour revoir mon clavier bien fonctionner.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu un tel problème ? si oui est-il possible de refaire marcher le clavier ?
 
J'ajoute aussi que j'ai formaté mon ordi il y a quelques semaines et ça n'a absolument rien changé (même touches qui marchent plus, une partie de CS et ça remarche).
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 05-04-2017 à 22:31:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de clavier sur un ordi portable très étrange ...

 

Sujets relatifs
Problème de lecture de film sur clé usbnouveau pc gamer portable 900€
[RESOLU] Problème démarrage suite changement GPUProblème T° Zotac GTX 1080 Extreme Edition
Problème carte graphique nvidia.Problème changement d'alimentation
probleme carte graphiqueProblème slot CG sur Carte Mère
Probleme Carte Graphique Ventilo s'active pasProblème installation pilote CG Geforce 1050 Ti GTX
Plus de sujets relatifs à : Problème de clavier sur un ordi portable très étrange ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR