Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nettoyage ordi portable : comment faire, quels outils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nettoyage ordi portable : comment faire, quels outils

n°10168900
ysaelya
Posté le 19-06-2017 à 07:58:14  profilanswer
 

Salut à tous
 
Je suis la bricoleuse high tech de la maison et souhaiterais démontzr les ordi portable de mes frerés pour faire le nettoyage poussiere annuel avant l'été.
J'ai deja démonté 2 fois le mien, ca c'etait bien passé.
 
J'ai eté chez un rreparateur pour demander le cout d'un changement de pate thermique , 100€..  
70€ le nettoyage
 
Je viens ici pour demander conseil sur les outils et bonnes pratiques pour pas me foirer, pour le depoussierage.  
Pourriez vous me mettre une "tool list" amazon ou autre site fiable : tournevis (aimanté?), bombe a air sec, bracelet antistatique....
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-06-2017 à 07:58:14  profilanswer
 

n°10168903
lvlaxime
Posté le 19-06-2017 à 08:09:59  profilanswer
 

Salut, j'ai dû y passer ce week-end le mien surchauffait.
Comme outil pas grand chose : un tournevis en croix, un levier en plastique pour déclipser les parties plastiques sans  (trop) abîmer, une bombe d'air et de la pâte thermique.  
 
Faut juste faire très attention aux connecteurs, même comme çà une a lâché et j'ai dû la coincer avec du carton !
Au pire regarde un tuto sur youtube sur un modèle semblable, des fois qu'il faudrait un outil propre à ce modèle comme un tournevis torx ...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nettoyage ordi portable : comment faire, quels outils

 

Sujets relatifs
Conseil achat pour ordi photo/videoMeilleur Core 2 duo ou Core 2 quad pour pc portable
impossible extraire lecteur CD de mon ordi portablePC reboot infini après nettoyage
Portable: écran GSync, CG Gsync, mais pas de Gsyncetat sante dd portable
Pc portable qui ne démarre plus hors de sa station d’accueilPC portable "low cost"
Compatibilité boitier USB 3.0 sur port USB 2.0 d'un PC portable 
Plus de sujets relatifs à : Nettoyage ordi portable : comment faire, quels outils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR