| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

Les fx de nouveau dans la course notamment grâce a Watch dog ?| Auteur | Sujet : Les fx de nouveau dans la course notamment grâce a Watch dog ? |
|---|---|
zenthorn76 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2014 à 16:24:58 ![]() ![]() |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye |
--------------- dans le future je serait plus vieux |
Caake | Cherche pas plus loin neo, j'ai ton screen : |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2014 à 16:45:38 ![]()
|
Message édité par neolord le 21-04-2014 à 16:53:54 --------------- dans le future je serait plus vieux |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2014 à 18:08:58 ![]() |
glopp Amazing how far we can go... |
Message édité par glopp le 21-04-2014 à 20:11:46 --------------- Peaches182 // HWBot |
sasuke87 | Quand j'ai vu le titre du topic je me suis dit hmm ça sent le troll, et... j'avais pas tort |
Publicité | Posté le 21-04-2014 à 23:26:21 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. | bizarre.. le driver AMD de ma carte est ultra-stable...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
colmaster22 |
|
Troll j'ai la serie qui etait le plus touché --------------- dans le future je serait plus vieux |
babaa Yippee-kai | moi j'ai plus de bug de driver ati depuis la rage pro 128 --------------- Ooups |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
colmaster22 |
|
colmaster22 | Voici la différence de performance il y a pas grand différence antre un crossfire de hd 7970 ghz et une gtx 780 ti
|
Kyjja Y'a pot ! | Hey les terroristes oculaires, c'est pas la section achat-vente ici. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
titoA2 | Pour revenir au sujet et pour ceux qui savent lire Message cité 2 fois Message édité par titoA2 le 22-04-2014 à 23:38:06 |
mrdoug |
|
Kyjja Y'a pot ! | Mais t'es un gros débile ou un gros troll ? Il te parle du jeu qui est codé en 32 ou 64, pas de ton OS.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
mrdoug |
|
jln2 |
|
mrdoug |
|
Kyjja Y'a pot ! | Ca pourrait si le jeu tire très fortement sur le moteur physique et est codé pour tirer partie de 4 coeurs + hyperthreading (ce qui est assez rare), mais que la partie graphique est peu sollicitée.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
mazingerz | bas c'est simple le jeux est de 1 opti 8 thread deuxio niveau graphisme les console on peut de puissance donc opti pour petit GPU et de 3 il tirent aussi peut être partie du GPU pour faire du compute donc demande encore + de CPU sur PC pour compenser (comme il on pas du utiliser ces optimisation sur PC) et du coups utilise encore moins de GPU pour les graph
Message cité 1 fois Message édité par mazingerz le 23-04-2014 à 18:59:23 |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 23-04-2014 à 19:54:53 |
colmaster22 |
|
WoimmGames95360 Gamer du passé |
titoA2 |
|
colmaster22 |
Le I5 pour moi reste la meilleur solution performance prix il bat même un core I7 3930k Message cité 1 fois Message édité par colmaster22 le 23-04-2014 à 23:29:34 |
WoimmGames95360 Gamer du passé | Un bon 4670K devrait suffire il éxagère |
Kyjja Y'a pot ! | Le 3930K est de la génération Sandy si ma mémoire est bonne. Faut le comparer avec les 2500K/2600K/2700K, et les jeux 3D n'exploitent pas 6 cœurs/12 Threads, d'où son positionnement "bas". --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

Les fx de nouveau dans la course notamment grâce a Watch dog ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat nouveau PC | probleme son nouveau pc |
| conseil pour un nouveau PC | AMD Athlon X4 760K (3.8 GHz) NOUVEAU GAMER |
| [HFR] Actu : Mantle pour le nouveau Civilization | upgrade carte graphique pour simulations course auto |
| Soucis avec mon nouveau SSD Plextor PX-256M5P | configuration d'un nouveau pc gamer |
| Nouveau pc portable achat rapidement... | Transfère de données sur nouveau PC |
| Plus de sujets relatifs à : Les fx de nouveau dans la course notamment grâce a Watch dog ? | |