| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

Les fx de nouveau dans la course notamment grâce a Watch dog ?| Auteur | Sujet : Les fx de nouveau dans la course notamment grâce a Watch dog ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2014 à 22:47:35 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Débattre, c'est bien. En étayant un minimum ses propos, c'est mieux. http://www.hardware.fr/articles/88 [...] lting.html pour le 8350 http://www.hardware.fr/articles/90 [...] tique.html pour le 9590
Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 20-04-2014 à 14:09:35 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
WoimmGames95360 Gamer du passé | J'ai envie de dire si on veut oc avec du FX8 vaut mieux se pencher vers un 8320 qui s'oc mieux que le 8350 |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye |
--------------- dans le future je serait plus vieux |
WoimmGames95360 Gamer du passé | Oui mais vu sa fréquence qui est déjà haute je vois pas trop sa sers a quoi ^^ |
master71 ça manque de place. | à rattraper un Intel @ stock? --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 20-04-2014 à 19:38:59 ![]() ![]() |
Caake |
|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | je veux pas dire il sont pas aussi puissant que le fx meme sil est sorti en 2012 --------------- dans le future je serait plus vieux |
Caake | Pas en multitâche ça on l'a bien compris, mais en jeu... |
master71 ça manque de place. |
Message cité 2 fois Message édité par master71 le 20-04-2014 à 21:08:22 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
jln2 | Sauf qu'un FX 8350 est au tarif d'un i5 4570 ... |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | oui maintenant car il se vends bien si il se vendrais pas il le descendrai --------------- dans le future je serait plus vieux |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2014 à 21:35:26 ![]()
|
Caake |
|
Il ma decus en oc mais en utilisation sa allait comme tous le cpu. --------------- dans le future je serait plus vieux |
Caake |
Qui oc jusqua 4.1 ghz --------------- dans le future je serait plus vieux |
Message édité par master71 le 20-04-2014 à 22:13:20 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | Je ferait un test mais oui ton cpu est bien puissant si amd sort le meme que mon fx . --------------- dans le future je serait plus vieux |
mac fly |
Q6600 2,4GHz oc 3,2GHz ça fait un oc de 34 % Le gain est identique ^^ |
mac fly |
Le gain en oc se calcule en % par rapport à la fréquence stock. C'est uniquement ça qui rend intéressant ou pas un oc. Là, tes 2 cpu avaient exactement le même potentiel d'oc... tu ne t'en est même pas aperçu car tu te focalise sur la fréquence finale au lieu de calculer le potentiel d'oc de tes cpu's. Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 20-04-2014 à 22:40:34 |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 20-04-2014 à 22:53:19 |
mac fly |
Message édité par mac fly le 20-04-2014 à 23:06:14 |
mrdoug |
Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 20-04-2014 à 22:56:55 |
master71 ça manque de place. | 6Ghz? pourquoi pas... avec une bonne bonbonne de LN2 et tout réduit au mini sur 1 core... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Et 2.1 vcore Mais je laissai a 5ghz pour znviro 1.8v Je dous avoir des screen quelque part --------------- dans le future je serait plus vieux |
mrdoug |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

Les fx de nouveau dans la course notamment grâce a Watch dog ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat nouveau PC | probleme son nouveau pc |
| conseil pour un nouveau PC | AMD Athlon X4 760K (3.8 GHz) NOUVEAU GAMER |
| [HFR] Actu : Mantle pour le nouveau Civilization | upgrade carte graphique pour simulations course auto |
| Soucis avec mon nouveau SSD Plextor PX-256M5P | configuration d'un nouveau pc gamer |
| Nouveau pc portable achat rapidement... | Transfère de données sur nouveau PC |
| Plus de sujets relatifs à : Les fx de nouveau dans la course notamment grâce a Watch dog ? | |