|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Meilleur processeur amd Jeux et montage? |
NekoElektrik Asus Is the Best | Bonjour, je cherche un processeur, présentement je suis avec un Fx-4100 qui me limite pour le montage video.
|
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 08:26:22 |
Xenon19 Ubuntu for Human. | Edit : http://www.ncix.com/products/?sku= [...] ure=Others celui-là oui c'est pratiquement le meilleur chez AMD (pour les jeux), par contre pour du montage vidéo le FX 8350 sans sortira beaucoup mieux, à toi de trancher Message édité par Xenon19 le 13-11-2012 à 08:30:58 --------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
NekoElektrik Asus Is the Best | Bonjour et merci
|
Xenon19 Ubuntu for Human. | Exemple : http://www.hardware.fr/articles/88 [...] ii-oa.html --------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
psychlo |
|
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 16:46:45 |
RSDG Let's work baby! |
--------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
noreload |
RSDG Let's work baby! |
--------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Space Profil: Maux des rateurs |
bah cela ne t'empèche pas de revendre ton "cadeau" et d'acheter une autre CM ^^ Message édité par Space le 16-01-2013 à 17:14:21 --------------- Ma cinémathèque |
RSDG Let's work baby! |
Sujets relatifs | |
---|---|
montage config pour retouche photo | Problème réinsertion processeur |
Config cao + jeux + photos | Nouveau PC complet ! (pour les jeux) |
commande de composants pour montage pc gamer | coupure du pc dans les jeux |
Config montage / lecture video hd: asus ou montage soi-même? | Config pour montage a 300 € |
Problème démarrage après montage | |
Plus de sujets relatifs à : Meilleur processeur amd Jeux et montage? |