| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

Config montage / lecture video hd: asus ou montage soi-même?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Config montage / lecture video hd: asus ou montage soi-même? |
peacemaker67 | Hello |
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 13:39:05 ![]() ![]() |
BennyHeal Shérif | Montage soit même of course Par contre pour ta config là haut : Et tu pourrais prendre 2x8Go pour la RAM (Kingston ou G.Skill) Pour l'alim, une 400W suffirait, à voir si tu peux y adjoindre une tite GT640 2Go Genre ceci : http://tinyurl.com/Montage870roro Message édité par BennyHeal le 10-11-2012 à 13:45:43 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | Ouais il tiendra la route, mais c'était plus pour ajouter du silence --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Ichigo496 | ok ok ca marche.
|
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 22:15:06 ![]() ![]() |
Ichigo496 | ok ok ca marche ben si tu veux on pourra se faire une partie de BF3 un de ces jours, mais une fois que j'aurai mon nieuw PC ca va roxer xD
|
Ichigo496 | je t'avais dit de prendre windows 7 sinon,une valeur sur....
|
BennyHeal Shérif | Tu as quelle carte Wifi ?
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | Tente tout simplement de désinstaller le driver et de redémarrer ton PC ? --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

Config montage / lecture video hd: asus ou montage soi-même?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Config pour montage a 300 € | Avis config requis ! |
| Aide pour config - Budget 1000€ max | Config Mini ITX - PC salon |
| Quel boitier pour ma config? | Problème démarrage après montage |
| Bonne carte graphique compatible avec une ancienne config ? | Nouvelle config, bien! + CG, pas bien! |
| Config basique Micro atx jeux 600€ | |
| Plus de sujets relatifs à : Config montage / lecture video hd: asus ou montage soi-même? | |