|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème réinsertion processeur |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 17:11:02 |
Bamowen | Ps: ma Carte mère est une MSI MS 7673 v1.0 (ou est-ce le BIOS? en tout cas c'est ce qui est inscrit dessus) |
Bamowen | Non je n'ai pas de pins tordu, le ventirad est bien fixé, il ne bouge pas d'un pouce, et pas de changement avec une config minimale. Nouveau proco? |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 17:35:29 |
Bamowen | J'ai un pc sous la main, mais j'ai peur de l'endommager si ça vient du proco... De plus je ne pourrais faire ça que demain |
alein Certes, René Descartes, 1650 | si ton socket est mort et ton proco, il faudra tester pour savoir... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Bamowen | Nan mais si ça vient de mon proco, je risque pas d'endommager la carte de test (quelle qu'elle soit)? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | ça bloquera au moment du POST, sans dommage. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Bamowen | En fait ça fera la même que chez moi, des bips mais sans court circuit ou je ne sais quoi. Ok, je testerai ça demain, faute de pouvoir avant. je repasserai le moment venu. Merci à tous =) |
alein Certes, René Descartes, 1650 | voilà oui. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Space Profil: Maux des rateurs |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de RAM, Bios ? CM ? Défectueuse ? | Problème crossfire hd6970 |
Problème artéfacts GTX 670 MSI OC | Msi z77 a gd 55 probleme speaker |
(Résolu)Problème 7870 bridé | [Résolu] Problème de démarrage PC |
GTX 550 Ti problème driver 306.23 | Problème carte contrôleur SATA |
Plus de sujets relatifs à : Problème réinsertion processeur |