|
Auteur | Sujet : Information sur le i7-8086k |
---|
chtitoy ... | Reprise du message précédent :
Pareil, après 5 ans de bons et loyaux services, c'est l'occasion de remplacer mon 3770k. --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 15:50:24 |
chtitoy ... |
Ça se garde un tel cadeau !! --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
DayWalker II | Ca dépend aussi de ce qu'on a déjà comme machine... Gagner 50% de perfs pour 7-800€, c'est discutable (la ram est chère en ce moment, très chère) |
chtitoy ... | Je n'ai pas une config récente et je fais la passerelle pour 20 balles de ma poche entre la revente de mon lot cm proc ram et l'achat d'une cm et de la ram... --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
didierj06 |
|
Chandler B | En ATX : En micro-ATX : MSI Z370-M MORTAR : https://shop.hardware.fr/fiche/AR201711230019.html 140€ Pour la RAM : de la PC à 3000MHz, mais c'est cher encore je trouve. Message édité par Chandler B le 11-09-2018 à 22:10:58 |
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 22:10:42 |
Chandler B | P'têt attendre les Z390 en espérant qu'ils ne se touchent pas trop sur les prix... |
chtitoy ... |
Je viens de me faire un combo msi pc pro et gskill ripjaws5 3200mhz cl16 pour 286€. --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
chtitoy ... | En espérant que le transporteur trouve ton adresse... --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
Groody Utilisez MES smileys § |
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 13-09-2018 à 00:04:44 |
chtitoy ... |
Pas encore d'oc mais un firestrike normal: 21797 sans rien faire, cpu juste posé. --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
didierj06 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je suis bien sur la liste, j'ai bien reçu les mails indiquant avoir gagné, j'ai donné mon numéro de tél, et n'ai toujours rien reçu, ni même de mail m'indiquant un problème de livraison --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
chtitoy ... | Il faudrait essayer de contacter votigo a l'adresse présente dans le règlement mais je ne suis pas certain qu'ils fassent des recherches avant le 15 octobre. --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
aster Chaotic Neutral | Si vous avez des CPU à refourguer, MP |
chtitoy ... | Comment un livreur peut laisser un colis en point relais et ne pas prévenir le destinataire qui devait le recevoir en mains propres???? --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
harbull | parce qu'il s'en branle de son boulot ? Chose confirmée par un ami bossant à la Poste, qui n'embauche presque plus que des contrats courts (ce qui multiplie les cas de négligences et de vols) |
orion Туманность Ориона | Dites moi , vous avez tous foutu ce 8086k sur du Z370 ou sur d'autre chipset ?
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
orion Туманность Ориона | merci de ton retour,
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aster Chaotic Neutral | pas d'OC possible, donc tu auras juste le turbo @5G sur 1 core |
orion Туманность Ориона | fait chier le bon vieux temps des anciens chipset non Z ou tu pouvais bloquer le turbo core sur tout les cores ..
didierj06 |
|
DayWalker II | C'est aussi la question que je me pose ! |
Groody Utilisez MES smileys § | Cette nuit j'ai contacté Votigo pour le dire ne rien avoir reçu.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Génial, leur formulaire refuse le numéro de téléphone !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
chtitoy ... |
--------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
Groody Utilisez MES smileys § |
chtitoy ... | Vous ne pouvez pas récupérer les références du livreur pour le contacter directement pour faire déposer le colis en point relais? --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
Publicité | Posté le |