|
Auteur | Sujet : Information sur le i7-8086k |
---|
ppn7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2018 à 17:12:42 |
chtitoy ... | C'était un concours sur 24h donc il ne fallait pas louper le rendez-vous... --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
David2229 Breton® Inside™ |
|
ppn7 | merci faites nous savoir quand vous l'aurez reçu |
David2229 Breton® Inside™ | Les délais pourraient s'allonger pour les "winners" |
DayWalker II | Si le prix de la RAM pouvait baisser d'ici là... |
DayWalker II |
DayWalker II | Sur la boite, c'est indiqué "3 year limited warranty"
Message édité par DayWalker II le 29-08-2018 à 11:34:28 |
alana21 Watercooleur à la retaite | Dans le reglement officiel du concours &9 : "Sans limiter ce qui précède, tout ce qui est relatif à la Loterie, y compris, sans limitation, le site Web ci-dessus et le lot, sont fournis « en l’état » sans garantie d’aucune sorte, exprès ou implicite, y compris mais pas seulement, les garanties implicites de la valeur marchande, d’adaptation à une fin, ou non-contravention. "
Message édité par alana21 le 29-08-2018 à 11:37:03 |
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 11:34:51 |
DayWalker II | Ah oui, ce détail a son importance ! |
alana21 Watercooleur à la retaite | A la revente, c'est certain, mais bon combien sont au courant ? |
chtitoy ... |
--------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 29-08-2018 à 15:46:35 |
chtitoy ... |
Gracchus13 | Sur le subreddit d' Intel c'est aussi par chronopost. Et envoyé de l'étranger.
|
Jojo337 Pseudo à numéros | J'ai reçu aussi ! Belle surprise j'avais oublié. On est 3 à avoir joué dans le boulot, je crois qu'on a tout les 3 gagné On avait reçu un mail bizarre limite mal traduit du concours ya quelques temps, on pensait que c'était un mail de confirmation d'avoir joué, mais a priori c'était une confirmation de gain Pour la garantie c'est bizarre, si on contacte le SAV Intel avec le numéro de série possible qu'ils nous aident quand même non ? Message cité 1 fois Message édité par Jojo337 le 29-08-2018 à 18:23:47 --------------- Sauce |
harbull | Ce proc' a vachement été critiqué, mais pour gratuit, ça améliore quand même vachement le rapport qualité/prix du machin |
DayWalker II | C'est le prix de la ram qui pose soucis... |
chtitoy ... |
Il va me falloir une cm et 16Go de ram. --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
Netburst | Certaines personnes commencent déjà à les recevoir en Europe, notamment en Allemagne et au Royaume Uni. Aucune idée pour la France. |
|
ppn7 | J'espère qu'ils vont faire des nouveaux jeux concours comme ça Intel. J'ai l'impression que vous avez tous gagné |
orion Туманность Ориона | Moi j'ai participé mais j'ai rien gagné --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Anonymouse |
Chandler B | Reçu aussi ce midi |
chtitoy ... |
Chandler B |
|
Pachparla ou par ici. | Ha ha, moi aussi qui disais que c'était beau de rêver, j'y croyez pas une seconde, tant mieux pour vous en tout cas |
golgothhh | +1 lol
Message édité par golgothhh le 30-08-2018 à 20:23:13 |
chtitoy ... |
Et comme je suis un éternel impatient, je suis comme un fou... --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
David2229 Breton® Inside™ | Le miens est à droite, le tiens à gauche !
Message édité par David2229 le 30-08-2018 à 21:00:33 |
chtitoy ... |
David2229 Breton® Inside™ | Après un petit batifolage avec le processeur de chtitoy, mon i7-8086K est enfin arrivé à la maison ! Message cité 1 fois Message édité par David2229 le 31-08-2018 à 12:39:31 |
Gracchus13 | Chronopost? Juste pour savoir si y'a encore de l'espoir pour une livraison le samedi Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 31-08-2018 à 12:50:02 |
chtitoy ... |
Toujours pas mon mien non plus... Je vais aller me petit-suissider --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
chtitoy ... | Et je suis encore plus vert quand je vois le nombre de ces procos en vente sur lbc. Au moins je lui rendrais honneur en l'utilisant après la vente de mon matos actuel --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
Publicité | Posté le |