| |||||
| Auteur | Sujet : Information sur le i7-8086k |
|---|---|
chtitoy ... | Reprise du message précédent : --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 14:47:30 ![]() ![]() |
DayWalker II | Si je me monte le mien, il passera par un delid, histoire d'en tirer la quintessence ! |
golgothhh | Moi, je le laisse dans son jus lol
|
David2229 Breton® Inside™ |
|
golgothhh | Est-ce que la livraison s'effectue directement dans la boite aux lettres ou contre signature stp? |
DayWalker II | Contre signature |
golgothhh | Au moins un point rassurant pour moi, merci |
chtitoy ... | --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
Gracchus13 |
|
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 20:11:40 ![]() ![]() |
golgothhh | Chtitoy & Gracchus13, vous avez reçu le 1er mail de Votigo à quelle date svp? |
Gracchus13 | 22 juin. |
chtitoy ... |
golgothhh | Merci pour vos réponse |
Gracchus13 | Reçu ce matin au final. |
golgothhh | Super Message édité par golgothhh le 01-09-2018 à 11:27:33 |
chtitoy ... | Les reponses de votigo sont bateaux.... En gros, même si tu a gagner, si tu ne reçois rien, tu ne peux pas réclamer. --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
golgothhh |
chtitoy ... |
Moi non plus... --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
alana21 Watercooleur à la retaite | Moi non plus ...........................mais je suis pas sur la liste.......ok je sors |
chtitoy ... |
golgothhh | |
golgothhh | Reçu à l'instant |
ppn7 | Bon les gars la prochaine fois qu'il y a un concours faites partager en MP |
syk0 |
|
Netburst | Reçu le mien le 3 septembre |
chtitoy ... | Bon courage à ceux qui l'attendent encore --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
didierj06 | Merci Syk0 de tes encouragement, quelqu'un sait comment les contacter si jamais ils ont oublier de me livrer i7 8086k (email ou une ligne) ? car toujours rien |
chtitoy ... | Essaye support@votigo.com mais je n'ai jamais eu de réponse précise... --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
golgothhh | Bon courage pour ceux qui attendent encore
|
chtitoy ... |
Pareil, après 5 ans de bons et loyaux services, c'est l'occasion de remplacer mon 3770k. --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
chtitoy ... |
Ça se garde un tel cadeau !! --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
DayWalker II | Ca dépend aussi de ce qu'on a déjà comme machine... Gagner 50% de perfs pour 7-800€, c'est discutable (la ram est chère en ce moment, très chère) |
chtitoy ... | Je n'ai pas une config récente et je fais la passerelle pour 20 balles de ma poche entre la revente de mon lot cm proc ram et l'achat d'une cm et de la ram... --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |