| |||||
| Auteur | Sujet : Information sur le i7-8086k |
|---|---|
chtitoy ... | Reprise du message précédent : Au moins je lui rendrais honneur en l'utilisant après la vente de mon matos actuel --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 13:08:14 ![]() ![]() |
golgothhh | J'attends avec impatience aussi |
Gracchus13 | Idem, du nord... |
golgothhh | J'espère qu'il n'a pas été "perdu" |
chtitoy ... |
DayWalker II | Si je me monte le mien, il passera par un delid, histoire d'en tirer la quintessence ! |
golgothhh | Moi, je le laisse dans son jus lol
|
David2229 Breton® Inside™ |
|
golgothhh | Est-ce que la livraison s'effectue directement dans la boite aux lettres ou contre signature stp? |
DayWalker II | Contre signature |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 19:40:10 ![]() ![]() |
golgothhh | Au moins un point rassurant pour moi, merci |
chtitoy ... | --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
Gracchus13 |
|
golgothhh | Chtitoy & Gracchus13, vous avez reçu le 1er mail de Votigo à quelle date svp? |
Gracchus13 | 22 juin. |
chtitoy ... |
golgothhh | Merci pour vos réponse |
Gracchus13 | Reçu ce matin au final. |
golgothhh | Super Message édité par golgothhh le 01-09-2018 à 11:27:33 |
chtitoy ... | Les reponses de votigo sont bateaux.... En gros, même si tu a gagner, si tu ne reçois rien, tu ne peux pas réclamer. --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
golgothhh |
chtitoy ... |
Moi non plus... --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
alana21 Watercooleur à la retaite | Moi non plus ...........................mais je suis pas sur la liste.......ok je sors |
chtitoy ... |
golgothhh | |
golgothhh | Reçu à l'instant |
ppn7 | Bon les gars la prochaine fois qu'il y a un concours faites partager en MP |
syk0 |
|
Netburst | Reçu le mien le 3 septembre |
chtitoy ... | Bon courage à ceux qui l'attendent encore --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
didierj06 | Merci Syk0 de tes encouragement, quelqu'un sait comment les contacter si jamais ils ont oublier de me livrer i7 8086k (email ou une ligne) ? car toujours rien |
chtitoy ... | Essaye support@votigo.com mais je n'ai jamais eu de réponse précise... --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
golgothhh | Bon courage pour ceux qui attendent encore
|
chtitoy ... |
Pareil, après 5 ans de bons et loyaux services, c'est l'occasion de remplacer mon 3770k. --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |