Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Hardware Interrupts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hardware Interrupts

n°10394149
InPlay
Posté le 14-07-2018 à 08:44:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis un moment je rencontre un problème d'utilisation intense du processeur, il varie entre 15 & 20 % d'occupation. Mon PC est fraichement acheter, il s'agit d'un Zotac EK51070 avec un i5 HQ et une Gtx 1070. J'ai fais énormément de manipulation pour voir d’où pourrez venir le problème mais en vain. Pour vous résumer la chose, mes disques sont tout les deux bons "SSD & HDD", ma ram n'est pas défectueuse, j'ai réinstaller 3 fois le système, également recrée une clé bootable avec rufus et bien sur mes pilotes sont à jour. Voilà si quelqu'un aurait éventuellement une idée car la je ne vois vraiment pas du tout.
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2018 à 08:44:01  profilanswer
 

n°10394155
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 14-07-2018 à 09:06:31  profilanswer
 

Re-up ton sujet d'origine : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1732_1.htm
Au lieu de se retaper toutes les questions/réponses qu'on a déjà posé.
 
Et supprime celui là, ce sera plus simple.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10394157
InPlay
Posté le 14-07-2018 à 09:19:23  profilanswer
 

Oui autant pour moi, j'ai relance le sujet en effet. Je pensais cela plus claire pour vous qu'il soit dans le bon secteur du forum.
 
Un modérateur peut supprimer ce post.

n°10394158
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 14-07-2018 à 09:22:09  profilanswer
 

InPlay a écrit :

Un modérateur peut supprimer ce post.


Edite le premier post avec le bouton https://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/edit.gif puis tu coches la case "supprimer le sujet" et tu valides.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Hardware Interrupts

 

Sujets relatifs
Des problèmes hardware... cela ne va pas être originalCM hs, commandez sur hardware.fr
[Hack Hardware] Ajout port vidéo sur nvidia teslaMesure dynamique saturation hardware
Hardware monitoring ingameprocesseur à 100 % hardware interrupts
hardware interrupts à 50"Hardware Interrupts" : CPU chargée à 50%
hardware Interrupts utilise toute la CPU (Mobo: Asus A8N)hardware interrupts
Plus de sujets relatifs à : Hardware Interrupts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR