Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Hack Hardware] Ajout port vidéo sur nvidia tesla

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Hack Hardware] Ajout port vidéo sur nvidia tesla

n°10337851
maxpc20033​8
Posté le 06-03-2018 à 18:24:29  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes !
 
Etant un grand adorateur de solution compliquée (et onéreuse parfois) :o , je me suis posé la question si il était possible de rajouter un port vidéo (dvi, hdmi,...) sur une carte graphique qui en n'a pas comme par exemple les nvidia tesla (destinée au datacenter/supercomputer) ;)  
En effet en se baladant sur ebay on peut trouver des nvidia tesla de vieille génération qui date de 2009/2010 mais sans sortie vidéo car destiné au computing :non:  
La où je veux en venir c'est qu'un fabricant ne s'amuserait pas à dessiner un pcb pour chaque cg différente et donc mon idée se base sur le fait que les cg sans sortit on encore les connecteurs électriques pour souder des ports :D ; comme la tesla ci-dessous (modèle tesla m1060) :
 
https://i.imgur.com/7APf7va.png
Dans la zone entourée en rouge se sont deux endroits pour brancher des connecteurs dvi-i. D'après wikipedia les tesla 1060 aurait un pcb qui s'apparenterait à celui d'une gtx 280 (qui d'ailleurs à 2 sortie dvi mais non superposés).
 
Il suffirait donc de branche un port dvi à l'emplacement prévu pour, voir si la cg y sort un signal (peut-être la flasher ?) et la tester en benchmark :D  
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-03-2018 à 18:24:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Hack Hardware] Ajout port vidéo sur nvidia tesla

 

Sujets relatifs
Config PC pour montage vidéoMesure dynamique saturation hardware
quelle quantité minimale de mémoire vidéo pour les cartes graphiques ?Pc qui émet aucun signal vidéo ?
Config Threadripper pour montage vidéopb écran hdmi en veille perte signal vidéo, reconfig auto
(video) Mon HDMI fait des étincellesPC montage vidéo 700€
Retour bureau Nvidia 970 GTXNvidia GeForce GTX 1060 3Gb - GPU load 100%
Plus de sujets relatifs à : [Hack Hardware] Ajout port vidéo sur nvidia tesla


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR