Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  hardware Interrupts utilise toute la CPU (Mobo: Asus A8N)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hardware Interrupts utilise toute la CPU (Mobo: Asus A8N)

n°4394961
ParaSite
Posté le 22-10-2005 à 22:44:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec le procès "Interrupts" qui prend quasiment 70-80% de toute ma CPU.
Je ne sais pas d'où vient le problème, mais je pense qu'il vient de mon raid1 étant donné qu'il etait "DEGRADED" plusieurs fois.
J'ai une Asus A8N avec un raid1 sur le controlleur NVidia
 
Voici un screen du procès:
 
http://psbase.com/interrupt/interrupt.jpg
 
 
Si quelqu'un a une idée d'où pourrait venir le problème, faites moi savoir.
Aufait: J'ai ce problème que depuis quelques jours. Mais je n'ai rien changé á ma config depuis.
 
Merci pour l'aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-10-2005 à 22:44:16  profilanswer
 

n°4629002
Sitel
Informatique = drogue
Posté le 06-02-2006 à 22:33:23  profilanswer
 

J'ai le même problème depuis un plantage violent de xp et la moitié des softs qui ont "volés".
 
Petite variante, le temps proc. se partages entre Interrupts et DPCs (qui ne sont que d'autres interrupts de priorité plus basse).
 
Je vais faire un format de bas niveau et réinstall, j'espères que ça va revenir comme avant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  hardware Interrupts utilise toute la CPU (Mobo: Asus A8N)

 

Sujets relatifs
Disque dur SATA non détecté sur Asus P5Rd1-V DELUXE.Réglages ASUS P5ND sli et Corsair 512 Mo DDRII PC4200 CL4
Recherche EEPROM BIOS ou carte mère HS ASUS A7V133PB RAM Corsair et Asus A8N-E
Asus A7N8X-XE et Vcore non réglable... [toujours pas résolu]Asus A8V qui refuse de booter
HELP ! Asus A7N8X-XE : pb de disque surAsus K8V-X SE et Sempron 2800+ 32bits
CPU fan error !!!!!Problème de CPU ?
Plus de sujets relatifs à : hardware Interrupts utilise toute la CPU (Mobo: Asus A8N)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR