|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils sur ma config et sur un eventuel CPU limited |
kayjin | Bonjour, tout d'abord je tiens a préciser que je suis novice, je bidouille "un peu" mon pc mais il s'agit d'un pc acheté en magasin déja monté (Pas terrible me direz vous^^)
Message cité 1 fois Message édité par kayjin le 14-08-2019 à 01:55:30 |
Publicité | Posté le 14-08-2019 à 01:52:49 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut, Attendre d'autre avis plus pointus que les miens, et donc prendre mes propos avec des pincettes, les jeux que tu cites sont des gros jeux qui sollicitent énormément le processeur surtout dans cette définition. Un forumeur sera peut être d'un avis contraire et te dira que la suggestion que je t'ai faite sera obsolète car elle ne t'apportera pas le résultat escompté et donc changement de plate forme et là ça ne sera pas le même prix. https://www.youtube.com/watch?v=SaHryoSaHf4 Message édité par isfcer le 14-08-2019 à 02:52:17 |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
reno33 | 100% => CPU limited, cherche pas plus loin. Ca veut simplement dire que la charge de travail que doit gérer ton CPU est saturée et donc que le reste de ton PC (ici ta carte graphique) attend que le CPU lui envoie des données. Et donc pendant ce temps elle ne travaille pas et ne peut pas fournir son maximum de FPS.
Message cité 1 fois Message édité par reno33 le 14-08-2019 à 16:36:25 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
mrdoug | Ce fut aussi une erreur d'avoir pris la version 3Go de la GTX 1060... |
kayjin | Bonjour, tout d'abord merci a tous pour vos réponses.
Message édité par kayjin le 15-08-2019 à 00:54:50 |
Publicité | Posté le 15-08-2019 à 15:49:04 |
kayjin | Je pense que tu m'as mal compris je parle dans les "options d'alimentation" car il n'est jamais a 100% sauf en jeu il est même très bas.
|
kayjin | Ok, merci pour tes conseils, dans l'immédiat je vais me contenter de rester en low textures puis dans les mois a venir j'optimiserai ca avec un i7 7700.
Message édité par kayjin le 16-08-2019 à 20:58:44 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis config gamer | Avis config PC gamer ~2500€ |
MSI B450 GAMING PLUS + R5 3600 : EZ LED CPU avec certaines alim | AIDE CONFIG PC GAMER ET STREAM |
Upgrade Config (CG/PROC/CM) | Aide/Conseil Upgrade config |
Verification config | Aide config 1200/1300€ |
Ameliorer ma config PC | Config sur X570 |
Plus de sujets relatifs à : Conseils sur ma config et sur un eventuel CPU limited |