Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Je comprend pas les temps de mon H100i PLATINUM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je comprend pas les temps de mon H100i PLATINUM

n°10925703
Jah69
Posté le 08-01-2021 à 21:11:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila dans le panel ICUE j'essaie de régler les ventilos par apport à la chauffe de mon CPU. Je fais donc une mesure en manuel mais les températures n'ont rien à voir avec celle de HW monitor ou MSI after...  
 
Dans le panel ICUE j'ai en full 45° alors qu'en jeu elle sont à 70° et des pâquerettes (normal).  Du coup je suis pommé et je ne comprend pas quelle sonde prend le ICUE.  
Comment régler ça pour que je fasse une mesure manuel  cpu ?  
 
Merci  bien

mood
Publicité
Posté le 08-01-2021 à 21:11:20  profilanswer
 

n°10925735
dricks2222
Posté le 08-01-2021 à 22:43:06  profilanswer
 

Jah69 a écrit :

Bonjour,
 
voila dans le panel ICUE j'essaie de régler les ventilos par apport à la chauffe de mon CPU. Je fais donc une mesure en manuel mais les températures n'ont rien à voir avec celle de HW monitor ou MSI after...  
 
Dans le panel ICUE j'ai en full 45° alors qu'en jeu elle sont à 70° et des pâquerettes (normal).  Du coup je suis pommé et je ne comprend pas quelle sonde prend le ICUE.  
Comment régler ça pour que je fasse une mesure manuel  cpu ?  
 
Merci  bien


 
C'est la température de l'eau
Dans le soft tu peux régler les ventilos en fonction de la temp de l'eau (defaut)ou de n'importe quelle autre sonde cpu

n°10925761
Jah69
Posté le 09-01-2021 à 00:40:53  profilanswer
 

Impeccable !! merci !! Maintenant les ventilo boitier et mon cooling est sur CPU.  
C'est bien mieux.  
merciii


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Je comprend pas les temps de mon H100i PLATINUM

 

Sujets relatifs
Le PC s'éteint tout le temps des qu'on lance un "gros" logicielAMD, X570 et temps d'extinction aléatoire.. jusqu'à 3min!
RGB sur la pompe H100IEst-il temps d'upgrader mon pc ?
Estimation - Combien de temps peut tenir ma config ?Remplacement Geforce GTX950 (il était temps)
Mémoire Corsair Dominator Platinum kit 32 GBAide pour remplacer ventilo sur Corasir H100I v1
problème PC - pas de signal vidéo - de temps en temps2 barrettes RAM qui crament en même temps... problème réglages BIOS ?
Plus de sujets relatifs à : Je comprend pas les temps de mon H100i PLATINUM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR