|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changement de CPU intel |
Publicité | Posté le 20-05-2023 à 17:33:01 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Space Profil: Maux des rateurs |
Comment veux tu qu'on le sache vu que tu n'indiques pas le type d'utilisation ?
--------------- Ma cinémathèque |
rewnb | Même en 4K, le Cpu limite fortement la carte: https://pc-builds.com/fr/bottleneck [...] 3840x2160/ --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
Turrican08 Gamer |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Turrican08 Gamer |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
rewnb | Tu as ce test là qui permet de situer les performances du 13900KS face à ses concurrents couplé à une RTX 4090: https://www.netcost-security.fr/act [...] _11_matchs --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
quentincc It's all ogre now | Un peu moins de 20% de différence entre un 11900K et un 13900KS : --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le 21-05-2023 à 14:59:12 |
rewnb | +1 Un 13600K suffit largement si jeu en 4K. --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
bah voila déja un bench plus sérieux , cela fait un écart moyen de 16%
--------------- Ma cinémathèque |
jln2 |
havoc_28 |
|
mrdoug |
|
havoc_28 |
|
mrdoug |
|
shinji3rd |
Message cité 1 fois Message édité par shinji3rd le 21-05-2023 à 19:36:54 |
mrdoug |
|
shinji3rd |
|
jln2 |
mrdoug | Pour ma part, je te déconseille en tout cas le I9-13900KS. Ce CPU est impossible à refroidir correctement. Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 22-05-2023 à 18:55:36 |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 22-05-2023 à 19:30:18 |
mrdoug |
|
kabyll | perso je toucherais a rien,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Turrican08 Gamer | Il doit bien se vendre , en rupture partout . --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
alriad ST Power, Makes it Possible | Dispo là
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
quentincc It's all ogre now |
Scrabble |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
havoc_28 | A ce prix là non, autant rester sur le 13900K normal . |
quentincc It's all ogre now | (ou sur un 13600k ) --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
coil whine | Ou un amd |
Publicité | Posté le |