Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Basculer de CG intégré à un proc à une CG séparée à volonté??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Basculer de CG intégré à un proc à une CG séparée à volonté??

n°8404008
nnahoj
Posté le 03-08-2012 à 16:44:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avec un proc intel genre G530 G620 + carte graphique séparée, peut on basculer la sortie vidéo de l'un vers l'autre au choix?
 
Je m'explique
 
Je suis actuellement en train de me monter un serveur htpc
Chez moi j'ai un pc qui ne me sert que pour de la bureautique et rarement (mais que je veux garder) pour du jeux. J'avais pensé utiliser celui là mais niveau conso....
 
Est il possible d'ajouter au serveur une carte graphique qui ne me servirait que pour du jeux, et basculer de la cg intégré au proc à la CG (désactivé en dehors de cela pour la conso)
La question se pose car elle me permettrait de virer un pc chez moi.
Idée: la tv possédant plusieurs entrées vidéo, un cable relié sur la sortie graphique du proc, l'autre relié à la sortie de la CG. Par défaut pour la bureautique,.... l'écran est alimenté par le 1er cable; je veux jouer j'active la CG et j'appuie sur le bouton de mon moniteur pour basculer  
l'afichage sur la 2eme entrée.
Ainsi je garderais le coté "ordi de tous les jours" et également le coté "jeux", tout cela avec un pc en moins sans la conso de la CG branché en permanence.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-08-2012 à 16:44:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Basculer de CG intégré à un proc à une CG séparée à volonté??

 

Sujets relatifs
Conseil pour changement de CGupgrade [Boitier silence - Alim - SSD - CG?]
Poblème de CG..No signal..Aide : Problème CG avec voyant vga led allumée
Nouvelle config écran noir avec la CG [résolu]Avis - Achat nouvelle CG
Recherche de CgMa config en cours : PC Gamer alliant puissance et silence
Plus de sujets relatifs à : Basculer de CG intégré à un proc à une CG séparée à volonté??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR