Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Aide : Problème CG avec voyant vga led allumée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide : Problème CG avec voyant vga led allumée

n°8400531
jon_bzh
Posté le 31-07-2012 à 20:28:54  profilanswer
 

Bonjour à vous ;)  
 
Je vous explique mon problème, j'ai démonté mon ventillo de processeur pour le changer et quand je l'ai rallumé j'ai eu la grande surprise de ne pas avoir d'image, j'ouvre la tour et la je vois la led vga allumé...
je vérifie tout les branchement, je fais un clear cmos etc.. bref rien y fait toujours le ventillo de la cg qui tourne a fond et la led rouge allumé avec donc aucune image sur l’écran, ma carte graphique est une Nvidia 260GTX.
 
Je vais donc chez mes parents leur prendre leur CG (8800 GTS 320MO) pour tester et la cela fonctionne au quart de tour, donc je me dit bon ben CG HS "pas trop grave je comptais la changer le mois prochain".
Je commande donc ma nouvelle CG (MSI 560-Ti hawk), je la met dans ma tour et la le même problème pas d'image et la led vga allumée.....+ les led sur la CG car elle en dispose.
 
Donc voila mon soucis d’où peut venir le problème?....je suis perdu, j'ai vraiment besoin d'aide pour le coup...
 
Ma config:
CM : Asus P8P67EVO III
Procc : I7 Sandy bridge
CG : GTX 260 et du coup 560..... :heink:  
HDD : Corsair force 3
Alim : Corsair 650TX
 
Voila je pense avoir fait le tour, merci encore pour votre aide.... :jap:


Message édité par jon_bzh le 31-07-2012 à 20:41:27
mood
Publicité
Posté le 31-07-2012 à 20:28:54  profilanswer
 

n°8401670
jon_bzh
Posté le 01-08-2012 à 18:22:17  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Personne pour un coup de pouce ?
 
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Aide : Problème CG avec voyant vga led allumée

 

Sujets relatifs
Aide pour ConfigAppel a l'aide.
[Aide] Bonne Configuration .Besoin d'aide sur Lyon ou aux alentours
Besoin d'aide pour diagnostiquer graph HDTuneBesoin d'aide pour config
aide pour reconnaître un composant électronique[RESOLUE] besoin d'aide branchement ms 7358
Besoin d'aide pour une configurationBesoin d'aide pour offrir une carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Aide : Problème CG avec voyant vga led allumée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR