| |||||
| Auteur | Sujet : AMD Athlon x3 (3Ghz),ou intel i5 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 20:30:37 ![]() ![]() |
vbelo | La fréquence ne veut absolument rien dire ... Un Core i5 ULV à 1,6Ghz est entre 5 et 10 fois plus performant qu'un Pentium IV 3Ghz. |
wassim320 | Et donc je ne pourrai pas tourner avec ce proc donc ce que je comprend c'est le processeur qui est le probleme
|
wassim320 | Et donc je comprend que c est le processeur qui est le problème |
WoimmGames95360 Gamer du passé | Ba rachète un neuf car une 760m ne équivaut pas une 760 fixe autant partir sur du nouveau |
wassim320 | Okk,merci apparemment c est la meilleure solution |
WoimmGames95360 Gamer du passé | Bas pour éviter de tout le temps changer de pièce c'est la meilleurs solution après dit nous ton budget on te fait une config |
wassim320 | Une config de quoi pc fixe ou portable? |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 08:40:31 ![]() ![]() |
WoimmGames95360 Gamer du passé | Fixe ^^ un pc portable sa se monte pas dit nous ton budget |
WoimmGames95360 Gamer du passé | Dit moi un dd 500go a 100€ la c'est la pire arnaque sa en veut 45€ et 50€ 1to après pour la config vu que apparament ton budget et de 700€ sans windows tien une config bien : http://www.topachat.com/pages/conf [...] mS89Mbk%3D + http://www.topachat.com/pages/deta [...] 71654.html |
wassim320 | C est vraiment cool,merci |
vbelo | Par exemple tu pourrais prendre ça pour updater ton PC et pouvoir jouer tranquillement (415€) :
|
WoimmGames95360 Gamer du passé | Ou y'as ma soluce du pc mini tour qu'on peut déplacer facile en plus j'ai oublié de te dire y'as un module wifi pour la cm comme sa si t'zas besoin d'internet ^^ |
vbelo | Ben voyons, tu crois vraiment qu'il est possible d'emmener une mini tour au lycée/université ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | c'est d'un comique ce sujet...transporter une tour à l'école --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Mais tu veux quoi à la fin, et pour quel budget ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
vbelo | Je t'ai fait une proposition au dessus, tu mets dans les 400€ pour améliorer ton fixe, et tu prends un portable à 300€, ça fera tout ce que tu souhaites ! |
WoimmGames95360 Gamer du passé | Bon je laisse tomber ce sujet car on comprend rien un coup new config faut que tu choisisse a la fin |
wassim320 | J ai fait mon choix pas besoin d gaspiller de l'argent pour juste du gaming après moi les jeux que je veux fonctionnent très bien sur ce Lenovo b590 |
wassim320 | Et ca coûtera combien pour les changement ?
|
wassim320 | Si tu veux savoir a combien le pc tourne de fps voila un test,il était a cote de la fiche technique http://m.youtube.com/watch?v=XQr8GBXUgAs |
wassim320 | Ok,daccord
|
wassim320 | Soit je fais des échanges je donne la gtx 750 et je prend ma R9 |
WoimmGames95360 Gamer du passé | J'ai rien compris o.O |
wassim320 |
|
WoimmGames95360 Gamer du passé | Et fait un effort sur ce que tu dit car on comprend pratiquement rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |