| |||||
| Auteur | Sujet : AMD Athlon x3 (3Ghz),ou intel i5 |
|---|---|
wassim320 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 18:51:41 ![]() ![]() |
wassim320 | Je voudrais juste te poser une question woimmgames toi tu as juste un pc fixe gamer et puissant ou gamer et portable ?
|
brosswood | Du tri screen avec une 760 et un 750K ? Tu as de l'espoir ^^ |
wassim320 | Le portable il est puissant ou juste pour les études et la bureautique?
|
WoimmGames95360 Gamer du passé | Bureautique et un peu de 3D le seul jeu avec lequel je joue c'est Sc2 en low 60 fps après ont peut pas avoir des perf extreme avec un celeron |
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 19:26:22 ![]() ![]() |
wassim320 | Maintenant la première chose c est l alim après la CG ca fait environ 200€ le proc et la CM tu m avais dit pas besoin de changer mon athlon 5200+? |
WoimmGames95360 Gamer du passé | Nan pour l'instant non mais un pc portable sers a rien |
WoimmGames95360 Gamer du passé | Bas pour l'ecran tu te balade avec ou tu fait comme certain moddeur tu le grefffe a la porta laterale |
brosswood | Ca va pas être la joie ce PC... t'as combien de budget en fait ? |
wassim320 | Mon budget est de 150,50 pour alim et 100 pour CG après si il y a que 10,20e qui me manque je pourrais demander a mes parents. |
brosswood | Je comprends pas >.<
|
WoimmGames95360 Gamer du passé | La ram vérifie que ta cm accepte la ddr3 |
wassim320 | DDR3 nn moi j ai la DDR2
|
WoimmGames95360 Gamer du passé | Bas regarde combien ta cm accepte car la ddr2 pour passer a 8go c'est chère 4x2go dans les 160€ |
wassim320 | Et ben je prendrai que 4Go ca fera l affaire |
WoimmGames95360 Gamer du passé | 4Go c'est 70€ |
wassim320 | Oui elle accepte 4Go en 32bit et 8Go en 64bit,et mon proc accepte le 64bit je veux dire peut travailler en 64,et moi j ai trouver 4Go a 30€ |
WoimmGames95360 Gamer du passé | Fait attention la ddr2 chauffe et 4 go c'est normal en 32 bits c'est la limite -_- mais y'as pas de limitation par rapport au nombre binaire sur une carte mère |
wassim320 | Ok t inquiète,je prend quoi comme alimentation bon prix de 30-60€ a part corsaire
|
WoimmGames95360 Gamer du passé | Ldlc en gros c'est du seasonic (meilleur marque) rebadgée et un peut moin chère en plus elle sont classe |
wassim320 | D'accord,si je les trouve pas j' ai trouver un aerocool a 65€ |
WoimmGames95360 Gamer du passé | Bas tu vas sur ldlc.com -_- pour le trouver |
vbelo | Il achète en magasin uniquement, il avait déjà précisé avant. Pour les alimentation LDLC, tu n'en trouveras que dans le magasin LDLC sur Lyon ou Paris, nul part ailleurs. |
WoimmGames95360 Gamer du passé | Bas faudrait peut être évolué car si il veut payer moin chère c'est sur le net è_è |
wassim320 | Sinon j ajouterai 15€et je prendrai une corsaire ou strike x quelque chose comme ca 650W |
WoimmGames95360 Gamer du passé | Sa sert a rien -_- les ldlc sont meilleurs et arrette avec ton strike X c'est nul j'ai jamais entendu parler de cette marque |
WoimmGames95360 Gamer du passé | Non tu ne pourra jouer au jeux que tu veut a moin d'avoir une qualité très faible |
wassim320 | Mais pourquoi car j aurai dison une 760M et 8Go donc je ne vois pas pourquoi ca ne marche pas car le proc ca ne sert pas trop,pour les pièces oui je sais changer |
wassim320 | Tu m avais dit de changer la CG et l alim le proc pas besoin tu as dit de le garder mtn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |