| |||||
| Auteur | Sujet : AMD Athlon x3 (3Ghz),ou intel i5 |
|---|---|
wassim320 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 17:17:34 ![]() ![]() |
brosswood | Tu compte faire quoi avec déjà ? |
wassim320 | Un peu de gaming,graphisme,montage video...etudes aussi |
wassim320 | La vitesse du proc est ~2.5Ghz |
wassim320 | Vous ne saviez pas par hasard la mémoire de cette CG car il n y a pas dans la fiche technique? |
wassim320 |
|
vbelo | Clairement le deuxieme ... mais ça reste limite pour jouer ! |
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 16:27:02 ![]() ![]() |
wassim320 | pour l achat je vais l acheter en magazin,pourquoi? |
WoimmGames95360 Gamer du passé | Tu fait tourner c'est jeux mais pas en ultra ni +21 fps |
WoimmGames95360 Gamer du passé | Ba celui que tu vas avoir vas apporter pratiquement rien du tout |
wassim320 | Jvoudrais juste savoir,y a t il de la CG externe j'ai chercher dans google et j'ai trouver des msi c est des CG? |
WoimmGames95360 Gamer du passé | Cg externe elle est bien bonne celle la non a part des cg de pro ~200€ et elle sont pas faite pour du gaming |
ledesillusionniste | ça existe la cg externe, c'est un marché de niche. --------------- Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci. |
vbelo |
Message édité par vbelo le 16-03-2014 à 21:37:22 |
wassim320 | haha c bcp trop,j prefer mon deuxieme choix |
marcnadeau |
--------------- Je suis objectif ! Point final. |
wassim320 | je sais pas trop,mais pourtant il fonctionner avec game razer booster,moi je ne fume rien du tout. |
wassim320 | D'accord merci pour le conseil,mais je préfère le cannabis c est mieux |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 19:48:27 ![]() |
brosswood |
|
WoimmGames95360 Gamer du passé | Ouai mais évite de raconter des connerie car le intel hd graphic fera jamais tourné bf3 a plus de 20 fps en low 720p |
wassim320 | On a rien a foutre a avec ca nous,ce qui intéresse c est la config,
|
vbelo | La 740M est deux fois moins performante que la 760M. Globalement un jeu qui irait à 40fps avec 760M ira à 20fps avec la 740M ... (même s'il y a d'autres facteurs à prendre en compte). |
WoimmGames95360 Gamer du passé | 20 fps et encore je pense que y'as moin |
wassim320 | Aah,oui et pour GTA IV et Minecraft ca ira bien avec la 740? |
brosswood | GTA IV tu vas galérer autant niveau processeur que carte graphique |
WoimmGames95360 Gamer du passé | Pc mort |
wassim320 | Quoi faire,le il boot j' ai l accès a le menu du bios et tt mais des qu il fait le chargement de Windows après ca revient au menu initial des modes de démarrage |
WoimmGames95360 Gamer du passé | Windows qui a clqué tout simplement c'est du au faite qu'il a pas été étainy correctement sa me la fait sur XP et sa a failli tuer mon DD |
wassim320 | Et qu est ce que tu as fait,tu as démarrer avec le cd de Windows 7 ou quoi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |