|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : i9 9900KF qui chauffe a 93° |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2019 à 02:20:49 ![]() ![]() |
Antionn | Tout dépend de ce que tu souhaites, si cela te convient en l'état c'est très bien. Après, on peut aussi te faire passer en Vcore dynamique, donc via offset, si tu es jusqu'auboutiste et que tu le souhaites...
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
cyberfred | impec , tes temps et voltages sont nickels Message édité par cyberfred le 01-10-2019 à 15:34:15 |
zonka x58 forever! | Pas de souci je trouve toujours anormal qu'on doive 'valider' son 9900k, vu le prix du CPU les reglages auto devraient être plus 'doux'. On voit bien qu'intel est à la limite de ce qu'ils peuvent proposer en terme de perfs /chauffe. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
phobyx | sa plante en idle j'ai monter a 1.24 on verra bien, mais oui c'est claire qu'au prix du proc sa fais chier de devoir bidouiller... |
phobyx | ca va être un four ce proco mdr |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2019 à 23:13:01 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Logiquement oui --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
phobyx | ok ça marche mdr, merci |
phobyx | oui bah je pense que cette nuit je ferais un OCCT,mais je cherche pas la perfection juste un truc stable qui chauffe pas trop donc si sa plante j'augmente la tension |
krakator | Bonjour phobyx,
|
phobyx | salut, ok merci de l'info j’essayerais peut être mais je connais vraiment rien dans l'OC, est-ce que pour du gaming on vois vraiment la différence si je le passe a 5ghz ? |
zonka x58 forever! | Tu n'en verras aucune et ça va être compliqué vu la difficulté à stabiliser déjà à fréquence normale... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
moskel Putain de geekerie |
--------------- 14900k/Asus Rog maximus z790 hero/Water custom/ 2x16go DDR5 TeamGroup RGB 7200Mhz/ Rtx 4090 zotac amp extreme airo + wb bisky |
havoc_28 | Si les cartes mères appliquaient la limite de "95w" par défaut ça chaufferait nettement moins, après les 4.7 ghz sur tous les cœurs sous prime 95 / occt on les verraient jamais Message édité par havoc_28 le 04-10-2019 à 03:34:19 |
zonka x58 forever! | Article intéressant, pas dit le contraire, les specs normales c'est 95w @3.6 ghz sur tous les core max. EDIT : je ne l'avais pas précisé sur ce topic mais sur un autre similaire, problématique courante ces jours ci... Message édité par zonka le 04-10-2019 à 03:44:10 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
phobyx | ah oui d'accord donc je vais oublier cette idée mdr mais merci quand même Krakator |
Xixou2 | Tape direct 230 V ;-) |
Xixou2 |
|
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |