|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : i5 4690k ou AMD-8350 ? |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 13:30:03 |
youpla13 | Quelle est ta carte mère avec laquelle tu fais tourner ton FX4100 ? Quel est ton budget ? |
gils04 le soleil du sud ! |
|
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 14:23:02 |
mrsocks Garanti sans soude caustique | Et aussi, mon budget, 600 € grand max, étant donné que ça ne concerne qu'une upgrade de carte mère, de proco et ventirad ( éventuellement de la ram aussi ) |
|
|
mrsocks Garanti sans soude caustique | J'y avais songé, mais étant donné que j'ai plus de moyens que prévu, je me suis dit que ce i5 ne ferait pas de mal à ma config !
|
mrsocks Garanti sans soude caustique | C'est ce que je vais sans doutes faire gils Mais je compte encore économiser pour la CG, histoire de me payer une bebete plutôt sympathique
|
mrsocks Garanti sans soude caustique | Mais bon, je vais partir sur ce i5 4690k je pense, j'ai bien envie d'etre tranquille un moment avec ma ( future ) config
|
mrsocks Garanti sans soude caustique | Pas faux tout ça, mais 600€, c'est bien là mon grand max, vu que j'ai d'autres projets sur le feu, donc je compte en garder un peu, de cette cagnotte |
sadicologue What's in the booox!!! |
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 27-05-2015 à 15:42:06 |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 27-05-2015 à 15:56:40 |
mrsocks Garanti sans soude caustique | Surtout que j'ai eu d'énormes problèmes de stabilité au début avec, de compatibilité etc...je lui fait moyennement confiance à cette CM du coup |
mrsocks Garanti sans soude caustique |
|
mrsocks Garanti sans soude caustique | Faudrait que je me renseigne sur mon alim alors...parce que je ne suis pas sur qu'elle soit certifiée quoi que se soit.. |
mrsocks Garanti sans soude caustique | Bon bah, faute d'avoir l'alim sous la main, j'ai chopé un site qui donne toutes ses specs et...et je me fais bananer de 100W en fait ! |
mrsocks Garanti sans soude caustique |
Message édité par mrsocks le 27-05-2015 à 21:06:36 |
mrsocks Garanti sans soude caustique | Et je te rappelle que je compte investir dans un i5, pas dans un FX 4100 ( que j'ai dors et déjà ) |
|
cpassimal L'eau c'est la vie |
|
cpassimal L'eau c'est la vie | De toute façon c'est simple si tu veux en avoir le coeur net. Lance un jeu, et mets le moniteur de msi afterburner avec utilisation gpu et cpu. Tu joues 5 min et tu regardes lequel te bride. Message cité 1 fois Message édité par cpassimal le 28-05-2015 à 09:34:50 |
Zurkum | Voyons une GTX660 c'est très bien Ça fait quand même tourner LoL et CS:GO en ultra |
Zurkum |
|
Ds9Defiant1701 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |