|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Utilisation de la RAM |
Zero1 | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 24-02-2021 à 13:42:22 ![]() ![]() |
kenpachi07 | ben c'est normal, le gestionnaire des taches n'affiche pas tout
Message cité 1 fois Message édité par kenpachi07 le 24-02-2021 à 14:01:05 |
baits Tiens ton fusil allons-y. | Ton ordi est lent du coup? Virus/Malware tu as essayé un nettoyage? Redémarrage de la machine pour vider la ram? Ps: j'avais pas vu lol tu as je ne sais pas combien de pages internet d'ouvertes x) Message édité par baits le 24-02-2021 à 13:56:52 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Zero1 |
|
baits Tiens ton fusil allons-y. |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
mrdoug | Utilise Edge comme navigateur. Il est nettement moins gourmand en ram. Chrome c’est pas terrible comme navigateur en plus d’être douteux concernant la vie privée. |
mrdoug |
Au début j'étais dubitatif mais il faut dire que Microsoft a fait de sérieux efforts. Et surtout, Edge est compatible avec toutes les extensions de chrome. Message édité par mrdoug le 24-02-2021 à 18:00:49 |
mrdoug |
|
![]() Publicité | Posté le 25-02-2021 à 09:46:09 ![]() ![]() |
kenpachi07 | et mozzila ? ^^
|
mrdoug |
|
kenpachi07 | Ben rien que sur le screen il avait 37 onglets ouverts répartis sur ie, chromium et chrome ^^
|
gima56 | je parlais simplement utilisation RAM par le navigateur. Je crois que c'était le but de la question "et mozilla ?" |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Contrairement aux vieux OS où la quantité de RAM utilisée était fonction de l'usage et des programmes lancés en direct, Windows 7 et les versions plus récentes (donc Windows 10) ont un cache dynamique et s'allouent automatiquement une certaine quantité et importante de RAM pour améliorer le niveau de performances. Résultat même avec quasi rien de lancé, vous avez déjà un fort pourcentage de votre mémoire d'utilisée. Message édité par starconsole le 25-02-2021 à 22:10:29 |
kenpachi07 |
|