Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3113 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Utilisation anormale UC et RAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation anormale UC et RAM

n°10182944
jingleee
Posté le 08-07-2017 à 13:08:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens à vous après avoir essayé toutes les premières étapes que j'ai pu lire sur des forums concernant un soucis d'utilisation anormale du processeur ou de la ram. Cela fait quelques temps que j'ai des soucis qui sont apparus sans trop savoir, c'est à dire drop de FPS dans des jeux, impossible de faire un alt tab fluide dans un jeu, même en utilisation de bureautique ou pour surfer sur internet j'ai des problèmes.  
Je passe souvent CCleaner sur mon PC, j'ai installé MalwareBytes et fait un scan, aucun fichier suspect n'a été trouvé, j'en ai profité aussi pour regarder les températures de mes composants rien non plus d'anormal.
Je viens à vous car la résolution est souvent au cas par cas de ce que j'ai compris et que la je ne sais plus trop quoi faire.
 
Mon ordi :
CM : ASUS B150 progaming
UC : i5 6600
CG : GTX970
RAM : 2x4Go
Windows installé sur un SSD et 2 HDD sont aussi présents.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2017 à 13:08:27  profilanswer
 

n°10186482
Robinc
Topic: Configs Full AMD
Posté le 13-07-2017 à 15:56:58  profilanswer
 

up


---------------
Mon topic sur les configs full AMD: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10186485
DaminouTav
Posté le 13-07-2017 à 15:59:39  profilanswer
 

Tu peux nous donner des graphs de l'utilisation CPU et ram au moins ? Parce que là on peut pas spécialement t'aider ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Utilisation anormale UC et RAM

 

Sujets relatifs
Avis RAM + RamdiskManque de la RAM
Combo CPU + CM + RAM + HDDcompatibilité entre différentes RAM
Casse tête RAM T.TBarrettes de RAM non reconnues
[Résolu ! ] 4 Go reconnus sur 8 dans le BIOS[résolu]Ram DDR3 Aliexpress, différence entre AMD et INTEL possible?
Conseil d'achat RAM DDR4Passage d'une UC à l'autre !
Plus de sujets relatifs à : Utilisation anormale UC et RAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR