|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Utilisation RAM élevée en sortie de jeu |
Publicité | Posté le 17-12-2017 à 19:52:38 |
zonka x58 forever! | 'Utilisé' = a définir. Le jeu reste peut-être en cache. On ne pourra juger de la situation qu'avec un screen du gestionnaire de mémoire de windows. La mémoire est 'toujours pleine' = cache. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
seianec | Merci pour ta réponse
|
zonka x58 forever! | Merki pour les screens. Hmmm bon.... Tu as effectivement 12 go réellement utilisés et 4 Go en cache = quelque chose bouffe la RAM. Soit le jeu ne "rend" pas la mémoire, soit tu as autre chose qui "hog" la mémoire. Là en général, je demande si les gens n'ont pas une carte-mère MSI avec pilotes réseau "Killer Network", juste au cas où EDIT : j'avais pas vu dans ta config ; une CM MSI tiens tiens. Mais de Killer Network sur ce modèle "simple" (et tant mieux!) a priori. Message édité par zonka le 17-12-2017 à 23:20:08 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
seianec | A noter que j'ai remarqué ce matin que rien qu'au démarrage j'étais à quasi 8Go sans n'avoir rien fait... |
zonka x58 forever! | Si ce n'est pas du 'cache' qui prend les 8 Go; antispyware, antivirus , vérifier si maj windows OK etc etc --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
seianec | Bon j'ai fait du ménage dans les applis (j'ai viré toutes les applis W10 préinstallées, vu que je m'en sers jamais), antivirus + anti-spyware et au démarrage je retrouve une consommation normale...
|
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 20:41:13 |
zonka x58 forever! | Souci de pilote si latence comme ça. Essaie de désinstaller tes pilotes graphiques avec DDU et réinstaller, on ne sait jamais. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Anormal pendant 3Dmark a priori.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |