| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Corsair |
|---|---|
bardack Official GRAW member | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 21:08:07 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Et les reglages timming dans le bios et non ce qu'indique everest?
|
bardack Official GRAW member | ok, 11 x 220fsb
Message édité par bardack le 01-02-2005 à 21:11:19 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
alfox1 Geek a la retraite | Et les reglages timming bios? |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
alfox1 Geek a la retraite | Lis le manuel de ta carte mere c'est expliqué. |
alfox1 Geek a la retraite | non, les reglages DANS le BIOS. |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
merci de ta reponse DIVX ,je vais jeter un oeil sur le site corsair voir si je trouve des infos ,en tous cas y a rien d ecrit sur les rads a part 3200C2PT d ailleurs ca veux dire koi "PT"? et a la place d avoir les timings d ecrit sur l etiquette c ecrit CL2 seulement |
DivX | ce sont des C2 donc la certification c'est 2-3-2 il me smeble ou qq chose comme ça non ? |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 22:02:41 ![]() ![]() |
darknico | personne sait combien de temp sa prend le sav corsair j ai envoye ma ram mais j ai pas de reponse de corsair mail? |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | wouah pas mal du tout,moi c de la C2"PT" v4.1 c bien de la TCCD ou pas? merci au connaisseur |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | sur mes rettes c ecrit "C2PT" |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | ah ouf tu me rassure |
alfox1 Geek a la retraite | Moi aussi, j'ai des C2PT egalement, elles sont pas terribles, je suis tombé sur des chips infineon, bof bof quoi... |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | celle-ci non?
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | c un peu pareil en faite
|
alfox1 Geek a la retraite | ouais mais bon, tant pis, la prochaine fois ce sera du vrai haut de gamme, du XL quoi |
sebf11 | up |
raphk2000 | vous faites un memtest de tps en tps ? c po parske ca boot ke c stable.... |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
yon137 | Voila ce que j'ai commandé:
Message édité par yon137 le 04-02-2005 à 14:31:02 |
DivX | bah pas trop justement, ce n'est que de la C2 donc ram au rapport prix/perfs très moyen |
raphk2000 | la TCC5 quelqun sait se que ca vaut ? |
yon137 |
|
Golgotha |
Message édité par Golgotha le 04-02-2005 à 14:48:57 |
DivX |
|
yon137 | OUF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |